Merci tlm c pas tout a fait ce que je voulais mais bon je vais essayer ca qd meme ! j'ai reussi a faire pratiquement ce que je voulais alors ca va
merci @+
Salut tlm,
qq1 sait il coment faire pour choper son IP et l'injecter dans un lien!
vous voyez pour faire un site moi j'ai un ip dynamique donc pour mes liens c pas pratiques !!
alors si vous avez une idee??
merci @+
Moi je conseille de tout formater faire 2 partitions distinctes puis installez Win 98 sur une des deux partitions puis tu installes Win2k dans l'autre partition !!
2000 fera tout seul un Boot menu !!
Sache que bcp de logiciel devront etre installe qd tu seras sur 2000 et ensuite installe sur 98 ou inversement!!
Tres peu de logiciels fonctionneront sinon !!
voilà bon courage mais c'est la meilleure chose a faire pour optimiser le fonctionnement !
Voili @+
Et oui heureusement que ZA et les autres firewall se mette en branle sinon vous pouvez le jeter !!! LOL desactiver votre firewall et vous verrez le resultat !! Vive les firewalls !!!!!
@+
Eh ben tu es le premier que je vois !!!!! neanmoins la grande majorite des acces cables n'ont pas cette chance !! Par contre ADSL ca m'etonnerai encore plus !!Puis je demander comment s'appelle ton FAI ?
Un peu de mechancete dans ton oh..... mais c'est pas grave !!!! lol
juste pour info.....
un IP est dynamique à partir du moment ou elle change a chaque connexion c'est à dire pour les modems classiques 56K
Pour ce qui est du cable et de l'adsl ce n'est pas dynamique !!! Deconnectez vous et reconnectez vous derriere vous verrez ....... oh le meme IP !!!!
Voili @+ tlm !!!!
HIHIHI je n'ai que ca dire !!!!
On sera de toute facon "oblige" dans un certain sens de passer a WinXp !!
Mais je pense plus serieusement que ce "nouveau" (??) Win sera pas mal du tout niveau stabilite et niveau esthetique c'est plutot reussi je trouve !!
En ce qui concerne l'enregistrement et les 30 jours permettez moi de me faire rire !!!!
Ne soyez pas naif je suis sur que pas d'entre vous on une solution pour eviter cela !!!!
Voilà @+ bon courage avec win!!!
Oui moi je confirme aussi !!! Deja fais plusieurs fois et jamais aucun soucis !!! Ca fais longtemps que j'utilise cette methode qd j'ai pas le temps !! Donc efficace et rapide a la fois !!
merci mais je veux pas faire du tuning j'aimerais achete un boitier noir par exemple !! Comme n'importe quel modele classique mais noir !! merci c cool qd meme le lien !!