Aller au contenu

Youngwipe

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Youngwipe

  1. Merci pour ces conseils et merci également pour la résolution de mon problème. Je te souhaite une bonne continuation !
  2. Bonjour, Voici les rapports kprm : - PC1 : https://cjoint.com/c/JKkircGCy2F - PC2 : https://cjoint.com/c/JKkisBX6QGF Merci !
  3. Bonjour, Voici le lien du rapport ZHPCleaner : https://cjoint.com/c/JKhk21kwBUF Merci encore.
  4. Bonjour et désolé pour le délai, c'est plus compliqué avec ma belle-mère. Pour ZHPCleaner, ça s'est déroulé comme attendu et voici le rapport : https://cjoint.com/c/JKgiTFGwyFF En revanche, pour FRST, elle me dit qu'il n'y a pas de rapport addition ou FRST.txt, uniquement le FixLog que voici : https://cjoint.com/c/JKgiVH1VVNF J'espère que ce n'est pas un problème. Encore merci !
  5. Bonjour, D'après mon beau-père, seul FixLog a été généré. Le voici : https://www.cjoint.com/c/JKdi1cVvmFF Merci.
  6. Bonjour, Pour Pulse, il l'a désinstallé mais c'est un outil de travail donc je pense que ce n'est pas grave. Par contre les deux autres ne sont pas de notre fait.
  7. Voici les 3 rapports du PC1 : https://cjoint.com/c/JKbucUJKQIF https://cjoint.com/c/JKbudIZEOJF https://cjoint.com/c/JKbud4ZzTOF Merci encore.
  8. Bonjour, Je viens d'apprendre que les escrocs ont également manipulé le pc de ma belle-mère. Je lui ai donc fait faire la même manip, dois-je recréer un sujet différent ou poster ici-même les rapports de son ordinateur ? Dans le doute, voici les rapports du PC 2 : https://cjoint.com/c/JJFr0pRslFF https://cjoint.com/c/JJFr3oAInyF Je remarque qu'elle a également laissé l'appli dans ses téléchargements... Je passe à l'étape 2 avec mon beau-père et je reviens vers toi rapidement, merci encore !
  9. Merci pour la réponse rapide. Je vais communiquer l'information mais j'ai une question au préalable : pourquoi dégager McAfee alors que c'est l'antivirus qu'il a choisi (et qu'il paie) ?
  10. Voici les deux rapports de l'analyse Farbar : https://cjoint.com/c/JJEvM6ECWVF https://cjoint.com/c/JJEvOD8zEBF Merci beaucoup.
  11. Merci ab-web pour ton aide, je vais faire un point journalier avec mon beau-père où je lui expliquerai pas à pas tes recommandations et transmettrai ensuite les rapports. J'espère que ce rythme n'est pas trop problématique. Bonne soirée.
  12. Bonjour, Problème un peu particulier vu qu'il concerne ma belle-famille, à l'autre bout de la France. Ils se sont fait avoir par une tentative de phishing dissimulé en une équipe de Microsoft chargée de protéger leurs comptes en banque. Le petit jeu a duré plusieurs jours avant que l'information me parvienne et que je stop tout. Ce ne sont pas des gens très au fait de l'informatique et ils ont laissé les escrocs prendre le contrôle de leurs appareils et installer "pleins de trucs", sans plus de détails. Ils ont depuis fait opposition à tout moyen de paiement mais il faut nettoyer leurs pc avant d'opérer un grand changement des mdp. Je suis dans l'incapacité de me rendre sur place et d'évaluer l'ampleur des dégâts, ainsi je fais appel à vous. Je pense faire l'intermédiaire entre vos recommandations et ma belle-famille, vous transmettant les rapports effectués de leur côté. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...