Aller au contenu

skyfun

Membres
  • Compteur de contenus

    223
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par skyfun

  1. skyfun

    HDMI et 5.1

    Bonjour à tous, J’espère que je suis dans le bon forum. Vu que ce n'est pas un problème Hardware mais plutôt une configuration de pilotes ou de Windows 10 ça devrait être bon. Je précise que je viens de formater le pc pour repartir sur des bases saines. J'ai branché mon portable Dell en HDMI sur mon home cinéma Onkyo. Il est bien reconnu dans périphérique de lecture, mais quand je veux le tester je n'ai aucun son. Pourtant j'ai tous les sons mais en 3.1, les 2 surround sont entendu sur les speakers de devant. Lorsque je regarde des démos en DTS sous VLC je ne passe pas en DTS je reste toujours en PCM mais le 5.1 marche. Merci de votre support.
  2. Version courte : youpi ça marche avec la GTX 1060... La version longue c'est 2 heures de rage avec flash du bios carte CM trop vieille Merci a tous pour l'aide, je ne pensais pas du tout a un problème matériel.
  3. J'attend ma GTX 1060 et je vous fait un backup. Merci a tous pour l'aide
  4. démontage, nettoyage et remontage. Maintenant j'ai INTEL ® HD Graphic mais toujours impossible d'installer le driver Nvidia. Si je comprend bien c'est la carte intégrée a ma CM donc j'imagine que ma Geforce a rendu l'âme...
  5. Rien de plus
  6. Ecran noir 1 sec, changement de resolution et message : Windows a mis a jour la carte graphique
  7. C'est ma 2eme image, je n'ai pas plus de choix.
  8. Geforce GTX 660 Ti
  9. Pc que j'ai monté il y a 4 ans Fabricant : Gigabyte Technology Co., Ltd. Modèle : Z77-DS3H Date du BIOS : 05/11/2012 Série : To be filled by O.E.M. Version du système : To be filled by O.E.M. Version de Windows : Windows 10 Home (64 bits)
  10. Bonjour, Ma carte graphique Nvidia n'est plus reconnu. A la place j'ai une ''carte video de base Microsoft''. Impossible d'installer un driver Nvidia ou Geforce Experience, message d'erreur... J'ai essayé de désinstaller proprement, mode sans échec, installer les drivers mais c'est pareil. La détection automatique des drivers confirme la carte de base Microsoft. Merci d'avance pour l'aide
  11. skyfun

    PC qui s'allume tout seul

    menu démarrer et arrêter, comme on m'a appris
  12. skyfun

    PC qui s'allume tout seul

    Merci Taraboulba, C'est la première chose que j'ai checké. C'est en mode normal.
  13. Salut tout le monde, Depuis que j'ai déménagé mon pc s'allume tout seul. Çà lui prend n'importe quand... Niveau config je n'ai rien changé donc je suspecte une perturbation électrique. Y'a t-il une option a désactivé pour éviter le démarrage? Merci
  14. skyfun

    Recherche d'un logiciel

    Salut, Par site de programmation je voulais dire un site pour apprendre ou pour m'aider à concevoir un soft. Merci pour vos réponses, je vais continuer de chercher sur le net.
  15. skyfun

    Recherche d'un logiciel

    Salut, En fait je veux une boite de dialogue qui s'ouvre au démarrage et qui me propose une liste de programmes. Utilisable sans souris.
  16. Bonjour, J'aimerais savoir si un logiciel existe. Je souhaiterais une fenêtre personnalisable au démarrage de mon ordi qui me donnerait une liste de programme à lancer. Si ce n'est pas le cas avez-vous un site de programmation à me conseiller? Merci
  17. Merci Tonton pour le temps que tu m'as consacré. Je vais suivre tes conseils ++
  18. Salut Tonton, Voici le lien. http://cjoint.com/?DGoeeKtTHvh Nouveau symptôme, écran noir sous VLC.
  19. Salut, Product Current Installed Driver Recommended Update GeForce GTX 660 Ti 340.43 Your PC currently has the latest driver installed for your GPU. No driver update is necessary at this time. Pour info gros plantage quand j'ai validé la fenêtre Java
  20. Pc assemblé Intel Core i5-3450 8Go Ram Nvidia GeForce GTX 660 Ti Windows 8 à jour
  21. Tu n'as pas croisé assez fort écran noir dans la fenêtre youtube mais j'ai le son.
  22. Réparation des erreurs, redémarrage et apparemment plus aucuns bugs en visionnant les vidéos. Je teste quelques jours et je ferme le post si c'est réglé. Merci Tonton.
×
×
  • Créer...