Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reglage de ma catre graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis donc allé sur le site d'ATI. Après qques echecs, j'ai réussi a installer un pilote catalyst version 6.14.0010.6618 (donc recent).

Mais le problème n'est toujours pas résolu : Plantage sur Splinter cell Pandora Tomorow et ce après qques minutes de jeu et en résolution du jeu 640x480 !

Sinon, la résolution de mon ecran est 1024x768. Dois- je également la baisser pour jouer correctement ?

Dios-je effectuer des règlages moi- même ou c'est automatique ?

Une autre question me turlupine :P : Pouquoi j'ai moins de problèmes avec des jeux comme Hl2 ou Fear alors qu'ils sont plus gourmands ???

Il s'agit sans doute de problèmes de base mais je me perd dans le jargon des FAQ

Merci

Posté(e)

tu as penser a une surchauffe de la carte ?

Surtout qu'en ce moment il fait bien chaud...

Ouvre ta tour et nettoie un peu tout ça, par la même occasion vérifie si le ventilo de ta carte tourne bien...

:P

Posté(e)

Salut a tous,

Je pense être arrivé a une solution :-P :

Tout d'abord un grand merci à GURU MEDITATION pour ça: http://www.ati-power.fr/forum/index.php?showtopic=190018501 .

J'ai pu enfin trouver une procédure claire, agrémenté d'exlications détaillées concenant le ccc de A à Z: http://www.ati-power.fr/Introduction,ah146-1.htm. et en français !

J'ai donc viré mon ccc en anglais ( pas trop mon truc ...) et ai suivi cette procédure ( mieux qu'sur l'plan !!).

J'ai donc enregistrer Splinter Cell (le jeu qui me posait problème) via le ccc. J'ai alors démarré le jeu ...

NICKEL !! :P La qualité du graphisme: rien à voir, pas de plantage ( même lors des explosions!)

J'ai pu en profiter pleinement sans avoir la hantise d'attendre que mon écran se transforme en une oeuvre de Vasarely !!! ( pour ceux qui connaissent).

Bref, que du bonheur !! :P

Mais ( y'a toujours un mais, désolé ) lorsque sur le ccc , j'essaie de faire des règlages 3D (on est sensé voir une voiture rouge sur une route ) j'ai ce message : " Windowed Preview Application à rencontré un problème ..."

Quelqu'un à une réponse?

Est- ce que le fait d'avoir Microsoft.NET Framework 2.0 au lieu de 1.1 ( comme conseillé pour l'installation du ccc) a une importance ?

Encore un grand merci à vous tous

Posté(e)

tu as penser a une surchauffe de la carte ?

Surtout qu'en ce moment il fait bien chaud...

Ouvre ta tour et nettoie un peu tout ça, par la même occasion vérifie si le ventilo de ta carte tourne bien...

:P

salut DAVY,

J'ai nettoyé complèment mon uc récemment elle était pleine de poussière ( j'ai même réussi a débroché, par maladresse, mon micro proc... pour te dire !)Mais ça n'a pas changé grand chose.

Problème de surchaffe ? non, même problème l'hiver ( et dieu sait que les nuits son fraîches l'hiver, en bretagne ..)

Je pense plus à un problème de règlage . Je pense tenir le bon bout

Merci