Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Tu devrais faire des recherches avec Google sur tes barrettes de RAM et sur ta carte graphique (problèmes connus ?), je ne vois plus d'autre solution... :P

Hier on a pas mal séché sur un problème de lecteurs / graveurs de CD-DVD et après de nombreux essais, il s'est finalement avéré que ce sont les CD (Memorex) qui sont défectueux !

Je pense que tu es dans le même genre de cas.

:P

Posté(e) (modifié)

Salut, déjà GTA c'est le jeu qui à pas mal de bugs à la base à ta place je désinstallerai correctement le drivers + un nettoyage de la bdr ainsi que directX et après tu réinstalle proprement comme cela peut venir d'une surchauffe de la cg donc plantage. As tu essayé en ouvrant un panneau latérale de l'uc et de voir si ça plantait quand même au pire un p'tit ventilo qui souffle dessus devrai lui faire du bien car en Tunisie il fait hot.

Conseille tu as une 9800pro je te conseillerai comme drivers les cata 5.7 au 6.1 après les derniers concernent surtout les Séries X1xxx .

Modifié par eikichi
Posté(e)

je viens de formater mon autre partition et le seul jeu que j'ai trouvé pour installer c'est american conquest pour l'instant ca marche nickel

et puis avant j'ai installé les catalystes 5.13 et 6.6 toujours la meme chose je n'ai pas les 6.1 et 5.7 je vais essayer de les telecharger

et puis stp essaye de m'expliquer c'est quoi le 'bdr'

Posté(e)

salut,

1) bdr = base de registre, tu y accedes par demarrer, executer et en tapant regedit

2) il faut mettre a jour les drivers de ta carte graphique, de ton chipset ( qui va mettre aussi a jour celui de ton disque dur ) et aussi directx 9.0c celui de juillet 2006 que tu trouveras sur le site de Microsoft

3) pas obligatoire mais releve les valeurs smart pour voir si ce n'est pas un probleme de ton dd ( au sujet de l'udma et des secteurs endommagés )

a+

Posté(e)

je ne comprend pas essayez de mieu expliquer a propos de 'smart 'parce que la je viens de telecharger un jeu comme counter strike et la il me refait le meme truc

un ecran bleu puis il redemarre