Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

D'abord bonjour a tous

J'ai passé 2 bonnes heures a regarder les prix que porposaient les differents shops sur internet pour les PC Portables qui me permetraient de jouer aux jeux vidéos sans problemes

Voila donc je veux un pc portable pour travailler mais aussi pour jouer aux jeux vidéos

J'ai un budget de 1600€

J'ai deja repéré le dell inspiron 9400 ici

et aussi un pc chez asus celui la

j'ésite entre les deux je voudrais savoir si la geforce 7600 go est a mémoire dédié ou partagée

et surtout lequel serait le mieux pour jouer aux jeux (cod2, bf2, wow, ...)

Donc si vous avez des idées proposez moi

Je demande un pc pour les jeux :

- double coeur parce que ca me parait mieu qu'un processeur normal, enfin dite moi s'il y a mieu genre le T2500 de chez intel et sil est bien

- 1 go de ram voire 2 si possible

- carte grahpique dédié en 256 minimum

- au moins 80go de dd

sinon rien de plus précis

Si vous avez des idées proposez moi avec un lien si possible

PS : l'achat se ferait dans doute début aout ou mi aout si ya du nouveau matso qui sort ou de nouvelles offres

Posté(e) (modifié)

Salut,

aucun jeu actuel n'utilise le dual core, apparemment d'après ce que j'ai lu récemment le mieux pour jouer c'est AMD, je te mets un lien pour les procs : Ici

si tu regardes bien tu tombes sur cette page : proc jeu

... mais il faut voir pour un proc pour portable.

Modifié par douds
Posté(e)

erf je pensai que le dual core etait mieu enfin si par exemple je voulais faire des gravures ou des telechargements en meme temps que jouer

enfin niveau carte graphique le asus est bien ou pas ?

Posté(e)

sur un portable, si tu veux graver et jouer en meme temps, n'y compte pas trop si tu veux mon avis...

sinon, l'asus que tu a trouvé a l'air pas mal du tout.

Posté(e)

a vrai dire je ne m'y connai pas trop en pc portable c pour cela que je demande

mais bon je pense prendre celui la

aprè la carte graphique est elle mieu que celle de l'inspiron 9400 ou pas ?

Posté(e)

a vrai dire je ne m'y connai pas trop en pc portable c pour cela que je demande

mais bon je pense prendre celui la

aprè la carte graphique est elle mieu que celle de l'inspiron 9400 ou pas ?

j'ai eu du mal a trouvé le descriptif de la carte graphique de l'inspiron 2400... j'était pas bien reveillé....

si tu choisis l'option de base de Dell, la radeon X1400, alors il vaut mieux se tourné vers l'asus, car sa carte 7600 est mieux. par contre dell te propose une 7900 GS pour 239€ de plus. et la 7900 gs est plus performant que la 7600...

en gros x1400 < 7600 < 7900GS. mais veux-tu mettre 239€ en plus?