Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir régis

Je comprends,

les anomalies ayant été diagnostiquées après un scan antivirus positif, j’ai pensé, peut être à tord en effet, que les problèmes viennent de la.

J’ai 2 sessions en mode administrateur, l’une pour moi et l’autre pour ma femme. Je suis seul d’habitude en mode administrateur... mais je ne peux pas limiter le compte de ma femme si je n'ai pas acces au modif du compte utilisateur.

Il m’est possible d’accéder aux deux comptes mais l’utilisation des comptes est altérée :

1. impossible d’avoir accès à des pages web (ex scan de kapersky)

2. impossible de lire des clips sur yahoo music

3. Impossible d’aller sur windows Update (?)

4. L’accès à la restauration du système, aux modifications de compte utilisateur, aux informations système est impossible par Démarer\Tous les programmes\accessoires\outils système

5. L’accès au site de Packard-Bell me signale une erreur sur javascript « cant find résultframe ! »

J ‘ai téléchargé zeb-restore et effectué la manip, pas de changement apparemment

J’ai le pare-feu SP2 activé

Gogoban

Posté(e)

Bonsoir Régis,

Encore un petit programme qui m'a l'air bien sympathique.

j'ai fait un petit essai hier... pas de changement pour l'instant mais je me mets au repos. je suis un peu claqué par toutes ces manipulations (et si je continue ma femme va me claquer aussi (lol)

je vais suivre tes conseil et changer de pare feu demain.

passe une bonne soirée /bonne nuit

gogoban

Posté(e)

Bonsoir Régis, et à tous les autres

Désolé d'avoir fait le mort, j'ai perdu ma connexion Internet en désinstallant IE et Club Int... Je voulais remettre tout a plat et la procédure de reconnexion ne fonctionnait pas.

J'ai réinstaller IE et Java avec un Cd d'essai gratos trouvé chez un vendeur de matos et d'électroménager ! (vive les cd de Pub)

Je reprends connaissance des forums pour voir ou en sont mes petits problèmes. Je prévoit si besoin de réouvrir un post si besoin.

Encore pour le lien

Jérôme

PS : youpi Internet remarche