Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonsoir

Je reviens poser une question en rapport avec ma question de départ, car j'ai un petit problème qui devient vite tres génant.

Je m'explique : donc j'ai bien fait la manip et créé un compte identique au premier (qui etait un compte administrateur) que j'ai laissé tout d'abord en administrateur, puis que j'ai placé en compte limité. Ce qui me fait donc au total un compte administrateur + un compte limité.

Cependant lorsque je surfe en compte limité sous Firefox, et lorsque je veux taper une recherche sur Google ou autre, cela m'ecrit comme ci mon clavier etait en Qwerty ! Lorsque je tape sur a j'ai le droit a un q...

Ce qui me semble etrange, c'est que lorsque ce meme compte etait en administrateur, je n'avais pas ce souci et lorsque j'ecrivais c'etait bien avec un clavier azerty.

Alors question : d'ou peut venir ce probleme ? et comment y remedier ? tout en sachant que je veux garder mon deuxieme compte en compte limité ! merci

Posté(e)

Salut à tous,

La combinaison de touche Alt + Shift qui sert à passer alternativement du clavier Français à l'anglais ne fonctionne-t-elle pas sur un compte limité ?

Posté(e)

Rebonjour

Tu ne peux pas te loguer ("connecter" pardon) avec ce compte pour aller y régler la langue ?

= si je peux aller dans le panneau de config puis dans options regionalesm datem heure et langue puis options regionales et linguistiques. Cependant lorsque j essaie de supprimer le clavier anglais afin dajouter le clavier frm ca me dit en gros que cela sera configure a la fer;eture de la session. mais lorsque je ferme la session et que je retourne sur celle-cim rebelotte lorsque je retourne dans panneau de config....mon changement de parametre a disparu et c est de nouveau le clavier en anglais grrrrrrrrrrrrrr

La combinaison de touche Alt + Shift qui sert à passer alternativement du clavier Français à l'anglais ne fonctionne-t-elle pas sur un compte limité ?

= cette manip ne fonctionne pas

PS desole pour les fautes mais pas facile d ecrire avec un clavier qwerty