Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Mais non... tout ça, c'est des produits naturels. :P

Que conseille-t-on à quelqu'un qui s'est fait piquer par une vive cachée dans le sable ? D'uriner sur la blessure ! La plupart du temps, c'est au pied, on y parvient. D'autres fois, ce peut être plus acrobatique... :P

Posté(e)

Oui, j'ai vu un gars se faire piquer à la paupière en pêchant des moules :P ... je lui ai proposé de l'aider ... il n'a pas voulu !!! ... fallait voir sa tronche après, genre Elephant Man :P

• Modérateurs
Posté(e)

C’était le genre de mec à dire à tout bout de champ « je vais jeter un coup d’œil ». Il paraît que, depuis, il ne le fait plus… Il faut dire, aussi, qu’il y a des expressions dont on ne se rend pas toujours compte du danger à les employer ! D’ailleurs on devrait se méfier davantage, vu que le terme technique, c’est « idiotisme* »… :P

_____

* on parle aussi, chez les linguistes, de « syntagme figé rebelle à l'analyse grammaticale ». On peut très bien vivre sans le savoir :P

Posté(e)

D'un point de vue scientifique, et je dirais même médical, l'urine est du sang filtré.

Le sang est propre sinon = septicémie,

les reins sont propres sinon = néphrite,

les uretères sont propres sinon =urétérite,

la vessie est propre sinon = cystite,

le dernier tuyau est propre sinon = urétrite,

DONC l'urine est propre = CQFD :P

Posté(e) (modifié)

... Bon, 2 posts ont sauté, merci modo (sincèrement) ... on en était où ...

japonhavuzu01rw4.jpg

Je fais faire construire la même dans mon jardin :P

Modifié par douds