Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, content de vous retrouver......

J'ai un problème avec un problème d'obligation légale d'inscription sur un site qui s'appelle www.popcorn.net ....

J'"aurais du désactiver une inscription dans les trois jours ????...Je n'y pige rien d'autant que c'est en néerlandais.....et je suis francophone.....

Ce programme d'inscription s'installe de manière intempestive et je ne sais comment le faire disparaître...

Je crains de devoir aller dans le registre....mais si quelqu'un est de bons conseils ...j'essayerai quand même

Merci d'avance :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tu pourrais être plus précis ?

Que fait ce prog ?

Pourquoi inscription légale obligatoire ?

S'installe de maniére intempestive ? Explique !

Il n'a pas un désinstalleur ?

A la limite tu l'arrétes dans un log HJT et ensuite tu vires tout ce qui s'y rapporte fichiers et régistre manuellement et avec CCleaner,JV16PT,Regseeker,....et "Recherche" avec tous les mots clefs. Au besoin virer les fichiers en mode sans échec s'ils sont récalcitrants.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour à tous, content de vous retrouver......

J'ai un problème avec un problème d'obligation légale d'inscription sur un site qui s'appelle www.popcorn.net ....

J'"aurais du désactiver une inscription dans les trois jours ????...Je n'y pige rien d'autant que c'est en néerlandais.....et je suis francophone.....

Ce programme d'inscription s'installe de manière intempestive et je ne sais comment le faire disparaître...

Je crains de devoir aller dans le registre....mais si quelqu'un est de bons conseils ...j'essayerai quand même

Merci d'avance :P

Ben c'est un programme néerlandais qui propose films , music, programmes érotiques et autres bagatelles...Une fois inscrit ,tu as trois jours pour profiter de leur offre gratuitement moyennant identification par carte bancaire ,et tu dois te faire rayer de la liste si pas d'accord dans les trois jours.....

Après comme ils disent gentimment tu es " légalement tenu de t'inscrire......" et alors mais alors seulement tu peux te faire rayer de leur liste.......

J'ai Diskééper et ccleaner sur mon ordi mais ne suis pas habituer aux raccourcis phonétiques...Si tu peux m'en dire plus que je puisse éradiquer ce chancre je t'en serai virtuellement reconnaissant...

Merci déjà

Posté(e) (modifié)

Re

Tout ça n'est pas encore totalement clair pour moi !

-D'abord, si tu as fait la con...de t'inscrire sur un site douteux,j'ai pas le pouvoir de t'en désinscrire !

-Par contre , tu parles d'un programme ; attention à la valeur des môts ! Ce site t'a-t-il installé sur ton PC des fichiers quelconques ? Si oui , là on peut normalement parfaitement les virer.

Pour reprendre mon post ci-dessus , voir d'abord s'il il y a un fichier "Uninstal" dans le dossier de ce "programme" et l'utiliser si c'est le cas.

Ensuite supprimer tous les dossiers et fichiers s'y rapportant (Explorateur Windows),au besoin en mode sans échec. Utiliser la fonction "recherche" avec tous les mots clefs possibles pour en traquer les derniers restes.

Passer un ou plusieurs netoyeurs de fichiers inutiles (Easycleaner sans la fonction "doublons",CCleaner,..)

Nettoyer aussi le régistre, notament avec JV16PT (utiliser la fonction "recherche" de l'outil "nettoyeur de régistre") et les 2 précédents qui ont aussi une fonction régistre.

Si c'est un prog qui "tourne" sur le PC(et non simplement la présence de fichiers simples) il est préférable de l'arréter ( Exécuter: msconfig/onglet démarrage et le décocher puis rebooter s'il est présent)(ou bien faire un log Hijackthis et "fixer" la ou les lignes s'y rapportant, notament en 04) avant de commencer à le virer.

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

j'ai essayé comme tu as dit dans msconfig mais il est toujours là ...Incrusté ,,grr :P

Modifié par KewlCat
Posté(e)

Re

Evite de mettre ta réponse dans la citation...j'ai failli pas la voir

Re j'ai essayé comme tu as dit dans msconfig mais il est toujours là ...Incrusté ,,grr

D'ailleurs inutile de citer à chaque fois >>donc utilise le bouton répondre qu'il y a tout en bas à gauche entre "flash" et "nouveau".

Sur le fond:précise toutes les manips que tu as faites; tu as tout fait du post que tu cites ?