Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tien les clichés d'angélique on tendance a trainer un peu n'importe où sur le net... (:P)

• 5 semaines après...
Posté(e)

Je sais pas si ca a un rapport mais les filles qui sont dans des filieres techniques reusissent mieux que les garcons alors maintenant je pense qu'il vaudrait mieux vous taire ok? Un exemple concret quand j'etais en term les meilleurs eleves sur les machines c'etait des filles

Posté(e)

Pour moi la reponse est simple , la mecanique personne n'est douée sauf si tu t'interesses un minimum à ta voiture et à celles des autres :P

Les femmes sont plus modes , shopping , etc.... donc voila la raison :P

Je connais une amie , trés douée en mécanique , et qui aime pas le shopping :P

Derrick

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut Bob,

Ce n'est vraiment pas sympa, ce que tu nous fais là, en remontant un topic douteux qui s'était tranquillement enterré tout seul. :P

Tu n'as pas tort, ces plaisanteries sont de fort mauvais goût (bonjour le machisme*), mais tu conviendras qu'une certaine catégorie de population puisse s'y complaire... Humûûûr :P

Maintenant que tu as osé remettre au jour le côté éminemment scabreux de ce topic, je me trouve devant un cruel dilemme : être ou ne pas être ? (oups, je me trompe de film) fermer ou ne pas fermer ? :P

Si je ne ferme pas, quelqu'un risque d'en remettre une couche, et on pourra m'accuser de cautionner cet état d'esprit que je tente en permanence de réfréner chez moi. :P

Si je ferme, on va m'accabler d'injures** dont la moindre serait « pisse-froid », m'accuser d'abus de pouvoir, de despotisme, que sais-je encore, de dictature peut-être ! :P

[...] long silence pendant lequel le modo tente de donner l'impression qu'il réfléchit***[...]

Eh bien, c'est décidé, je ferme... les yeux. Advienne que pourra ! :P

Dis-moi, Bob, c'est quoi, le « 917 », dans ton pseudo ? Serais-tu un afficionado de la célèbre Porsche 917, à la si glorieuse carrière (championnats du monde 1969, 1970 et 1971) :P

Tiens, qu'est-ce que je disais. Notre célèbre flic teuton qui s'est glissé dans l'ouverture pendant que je rédigeais mon post... (ben j'en ai mis un temps, moi, à l'écrire !) :P

* j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un néologisme, mais le mot existe vraiment (cf. le TLFI)

** ce qui ne serait pô bien, parce qu'il existe une Charte sur Zébulon [voir en particulier l'article 8]

*** et encore, vous ne voyez pas ma tête (il faudra que je me paie une webcam, moi...)

Modifié par dylav
Posté(e)

Tiens, qu'est-ce que je disais. Notre célèbre flic teuton qui s'est glissé dans l'ouverture pendant que je rédigeais mon post... (ben j'en ai mis un temps, moi, à l'écrire !) :P

:P le petit crouton est toujours la et le sera toujours :P

Posté(e)

Je deteste les propos du genre ''oué vive les filles c les meilleurs'' ou bien ''oué les mec on gere'' etc etc, j'aime pas le sexisme et encore moins ceux qui se permettent de dire que tel ou tel est macho par exemple

Posté(e)

Bonjour, petite question aux modos

Connaissez-vous le pourcentage de femmes sur le forum de Zebulon ? A peu près ...

Oui je sais c'est une question sans aucun intérêt mais on pourra constater qu'il existe des femmes qui sont également intéressées par des activités "masculines" (j'aime pas qualifier une activité de "masculine").

bibi

Posté(e)

Salut,

Moi les femmes, c'est le sommet du crâne pas plus haut que mon nombril avec la tête plate pour pouvoir poser ma bière (reprise d'un sketch des inconnus) :P

Il faut savoir user et utiliser l'humour à des fins de détente et non pour la moquerie ou la revendication. donc ne vous offensez pas mesdames, mesdemois"eaux" car dieu à créé l'homme en premier pour esquisser la perfection contenu en toute femme. Alors on se moque par jalousie... :P