Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

window washer de m%$*£

Messages recommandés

Posté(e)

Le 2001-10-14 17:13, d'artagnan a écrit:

je l'utilise et j'ai jamais eu de problemes, je vois pas ce qui a pu t'arriver,tu l'as desinstallé ?

je ne l'ai pas encore désinstallé et quand je l'ai utilisé je l'ai fait avec les paramètre de base

Posté(e)

en principe il vas virer les historiques les cookies, les fichiers temps, etc.. il ne touche en aucun cas aus fichiers systeme ce qui apparament doit etre la cause de ton probleme tu n'as rien fait d'utres ?

Posté(e)

icon_lol.gif sur le site visité j'ai lu qu'il fallait aussi enlevé les petit espions de windows, alors je les ai effaces les voici : anadsc.ocx advert.dll anadscb.ocx htmdeng.exe ipcclient.dll msipcsv.exe tfde.dll

dimage.dll amcompat.tlb amstream.dll amcis2.dll amcis.dll advpack.dll

cela aurai une incidence?

Posté(e)

C clair que s'il se met à massacrer les DLL à la pelle...Windows il est tout chamboulé!

Y a pas une option pour restaurer ce qui à été touché dans ce truc?

Si c'est le cas utilise la.

A plus!

Posté(e)

bon quand on dis qu'il y a des espions dnas win98 et que l'on peut les enlever je les enlève moi

Bon c'est vrai que j'ai fait 3 trucs sans redémarer l'ordi entre mais bon faut pas mettre des histoires sur un sites si ca fonctionne pas

voila c'est tout

Posté(e)

tu essayes comme te dis Boulette de restaurer ta config la plus ancienne si comme tu dis tu as instal 2/3 trucs sans reboot tu devrais y parvenir , et apres pour tes dll tu les vires une par une en rebootant c'est chiant mais si ca coinces quelque part tu le vera de suite,donc je ne vois pas bien ce que window washer vient faire dans ton probleme,sauf si tu as fais partir un nettoyage sans reboot directement apres l'instal

Un pour tous, tous pour moi..

[ Ce Message a été édité par: d'artagnan le 2001-10-14 18:42 ]

Posté(e)

j'ai fait un format c:

j'en ai profité pour scinder mon disque de 10gb en 2 c-à-d 1 de 8gb et 1 de 2gb

cool non? on y gagne a faire des bétises icon_lol.gif

Posté(e)

avec le disque scindé en 2 je peux au cas ou problème mettre tous ce qui m'interresse sur celui de 2gb comme mes MP3 (j'ai déjà 800mg)

mes favoris et diverses sauvegarde

comme ca je ne perd plus rien en faisant format c: