Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Etonnant, non ? Et en plus, tu as vu, il ne s'en cache pas, il met directement ça dans sa signature... :P

Ce qui ne colle pas, c'est qu'avec une classe pareille, il ait envie d'embêter les autres ! Il est bizarre, cet Antoiner... :P

Posté(e)

oui mais il est pas méchant et au final je suis sûre qu'il a embêté personne!! Il devait s'occuper jusqu'à 14h et apparament c'est fait!!

Posté(e)

merci c'est trop gentil! :P

Posté(e) (modifié)

Et sinon pour le "reprends du champagne, man " personne ne connait TTC????? C'est une sorte de hiphop electro scatophile mais c' est marant quand meme!!!!! Et aussi je veux pas "hacker" les gens juste les embeter mechament sans bouziller leur matos!!!

Modifié par antoiner
  • Modérateurs
Posté(e)

Dis-moi, garçon, et ceci sans condescendance de ma part, es-tu sûr de ne pas avoir mieux à faire que d'embêter méchamment telle ou telle population ? :P

Ne vois aucune once de méchanceté dans ce que je vais te dire maintenant, mais ne pourrais-tu pas, par exemple, tenter de civiliser ton usage de la langue française (excuse-moi, c'est un peu mon dada) ?

antoiner a dit :
Je voulait juste m' ocuper jusqu'a 14h!! Mais maintenant je n' embette plus persone car c' est mal!!!
Dans cette phrase de moins de 20 mots, par exemple, et sans en remettre en cause la rédaction elle-même, je relève,
  • 2 fautes de grammaire (je voulait, jusqu'a),
  • 3 fautes d'orthographe (ocuper, je n'embette, persone),
  • 5 fautes de présentation (un espace derrière une apostrophe, 3 fois, pas d'espace devant un point d'exclamation, 2 fois).

Je voulais juste m'occuper jusqu'à 14h ! Mais maintenant je n'embête plus personne car c'est mal !

En attendant, que dirais-tu si on fermait ce topic sujet (oups, anglicisme) ? :P

Posté(e)

Oué TTC c' est super bien!!!!

Et je pense que ma façon d'ecrire est quelque peu inabituelle mais je vais faire des effort afin de combler le manque de reconaissance que vous eprouvez pour mon orthographe et ma presentation si peu comune qui peut provoquer un enervement passager chez certaine personne superieur au bas peuple intelectuelement.

Merci de m' avoir laisser m' exprimer.

Je vous souaite de continuer aussi brillament dans ce chemin et de pourchasser les mechants internautes qui font des fautes en ecrivants.