Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

quel pare feu me conseillez vous qu'il soit payant ou gratuit mais bon ( zone alarm et kerio exclus de preference ), j'ai deja norton antivirus 2006 avec le mini pare feu integré mais je pense qu'il serait mieux d'installer un firewall separé, sinon je mets norton internet security 2006 ( il m'ecrasera bien l'antivirus ?!)

merci

Modifié par marc2006

Posté(e)

bonjour,

quel pare feu me conseillez vous qu'il soit payant ou gratuit mais bon ( zone alarm et kerio exclus de preference ), j'ai deja norton antivirus 2006 avec le mini pare feu integré mais je pense qu'il serait mieux d'installer un firewall separé, sinon je mets norton internet security 2006 ( il m'ecrasera bien l'antivirus ?!)

merci

Bonsoir,

J'ai essayé ZA et McAfee ---) McAfee, je le mets en tête malgré que ZA soit citée très souvent !

Aussi Jetico et Kerio ---------) Kerio préféré (problèmes avec Jetico, petits bugs, mais peut-être de ma faute ! je ne sais pas. Configuration Kerio préférée.

Je vous conseille Kerio ou McAfee qui est très bien configuré et avec nombreuses options. (Payants) Je n'ai pas pu les départager. Efficaces et pas trop contraignants 1 X bien paramétrés. Ils savent se faire oubliés, contrairement à d'autres qui sont vraiment trop pénibles !!

Ajoutés à AVAST antivirus ( en Fr et gratuit) par exemple. AVAST = très très bon antivirus.

Un firewall indépendant + 1 antivirus séparé semblent être 1 bonne combinaison d'efficacité.

Reste le côté payant de ces logs ! A voir.

Amicalement :P