Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Heu...Casper, j'ai un problème, d'après ton explication j'ai l'impression que c'est une maladie modérateur, heureusement pas beaucoup contagieuse puisque seul un monstre surnommé Yannus Webmatris peut la refiler. Et donc si j'ai bien compris cette maladie rallonge leur durée de vie, accroit leur force mais ils perdent la faculté de se reproduire, pour l'instant, car il paraitrait qu'après de nombreux test une femelle soit tombée enceinte. :P

Nous n'avons plus qu'à attendre notre sauveur, celui qui libèrera le monde de cette vermine. :P

Tomber enceinte ! Aïe la chute ?

Meuuuh non, c'est simplement un miracle banal de cette bonne vieille p..... de Nature.

Et pis z'êtes tous illogiques. Elle est "tombée" avant, dans une autre vie ...

Posté(e)

Ca c'est vrai, j'étais enceinte avant d'être cette chose horrible que vous décrivez et que vous nommez aussi Modérateur!

Ch'ais pas si vous avez remarqué mais si on échange 2 lettres à modérateur, ça donne modératuer!! Ca vous inspire quoi?!!

En tout cas merci à Antoine qui me trouve très gentille, alors que d'autres me trouve lunatique ou feignante (non c'est pas vrai je suis pas feignante!!!)

En tout cas, n'espérez pas trop, notre "espèce" ne disparaitra jamais... HA HA HA HA!! :P

Posté(e) (modifié)

Et puis c'est vrai que tu es lunatique, parfois tu me remercie gentiment pour 2-3 compliments, d'autres fois tu me lynche publiquement pour des broutilles que moi-même je ne prend pas au sérieux.

PS : j'attend toujours un petit mot pour l'image de ta signature :P

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

Ouais! c'est ma fête aujourd'hui!!

Alors je suis si terrible que ça? Je suis désolée mon cher Casper mais j'aime bien t'embêter! Et comme on dit "qui aime bien, châtis bien"!!

Tu sais les petites casses que je te fais, c'est aussi à prendre au second degré! Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à avoir du mal avec mon humour à 2 balles!!

En tout cas merci pour l'idée de la signature, c'est vrai que j'ai pas pensé à te remercié avant, c'est nul de ma part!

Alors là je te flatte, je te remercie publiquement!

Quand à toi, Antoine, merci de dire que je suis gentille, mais c'est vrai que je suis un peu lunatique, par contre pas vraiment feignante, j'aime pas allé au taf pour rien faire, c'est tout! Par contre je vais pas m'amuser à corriger toutes tes fautes, j'ai pas fini! :P

Posté(e)

euh.... Je vais devoir faire attention alors, si personne ne corrige mes fautes :P

Et voilà! Y'a pas grand chose, je suis sûre que tu peux t'en sortir sans moi!!

Posté(e)

Dylav a raison!! L'orthographe, c'est pas dur!! Comment qu'on fait, nous?!

Sinon, Dylav, il est trop ton smiley!! On dirait le spécial pour nous, avec la casquette!!