Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Attends, je vais regarder ça.

De toute façon, il n'est pas fermé, ton sujet, il est juste déplacé dans le JVRAD, où il devrait pouvoir faire une carrière honorable ! :P

Quant au présent sujet, qui semble ne relever que d'une erreur d'interprétation, je te laisse le soin de me demander de le fermer ?

Posté(e)
Quant au présent sujet, qui semble ne relever que d'une erreur d'interprétation, je te laisse le soin de me demander de le fermer ?

Tu ne comprend donc pas ?? Cette "erreur d'interprétation" masque difficilement un profond malaise dans notre société zébulonienne, aussi assist-t-on aujourd'hui de plus en plus à des joute verbales, des lynchages verbeux voire de véritables guerres éthymologiques.

En outre tout ceci à des conséquences désastreuses (*Intervention de TF1'une-chaîne-de-télévision-dont-nous-tairons-diplomatiquement-le-nom : dont la hausse du prix du pétrole*) sur la cohésion de ladite communauté !

(Je me sens verbeux ce soir :P ...)

Posté(e)

Oui je vous laisse l' imense honeur de fermer ce manifique sujet qui est aussi inutile que ......... euh oué ferme le sujet stp!!

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...