Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Memoire:

Donc voila je vends 4 X 512 Mo en DDR PC3200 dont deux de marque Kington et les deux autres de marque

Je vends le lot des 4 barette pour 100€ (deux barettes ont 1 ans et les deux autres ont 4 mois) < negociable et sans les frais de port

Je peux vendre les barettes separement mais si jamais je trouve quelqu'un qui m'achete les 4 je lui vends :P merci de votre comprehention (1 piece = 30€)

Voila donc avis au acheteur

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick

Posté(e) (modifié)

Je ne veux pas te vexer en te disant sa mais " TU ES FOUS " intel :P:P

Non pour la ram je vais acheté 2 X 1024 de OCZ en PC4000 , le proc , un athlon 4600 X2 dual core , et la carte mere c'est un stock que j'ai depuis quelque mois :-(

Voila

Tu es interesser ? :-P

PS: question , la ram en PC4000 (DDR) est compatible avec ma carte mere? et le proc ? les X2 (merci)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

C'est vrai que c'est du bon matos mais c'est une carte mère avec port AGP sinon je me serais peut etre laissé tenter.

Tu peux acheté le proc et la ram , la carte mere je peux toujours trouver quelque part ou la vendre :P

Enfin je ne te force pas la main , mais oui vu que c'est du AGP c'est un probleme :P

PS: j'ai fais une annonce sur PriceMinister et j'ai mis les prix à la hausse vu que sur le site ils sont deja pas mal haut en occasion

Posté(e)

Je ne veux pas te vexer en te disant sa mais " TU ES FOUS " intel :P:P

Bah perso, regarde ce que donne un E6600 ou E6800 de chez intel associé à de la Gskills pc 6400 et tu constateras que amd est dépassé sur les perfs (oc et benchs).

J'aime pas non plus intel mais faut avouer que les core 2 duo (conroe) c'est de la bombe rien à dire la dessus et tout le monde te dira pareil mais c'est sur qu'une bonne config amd(s939) peut encore tenir la route sinon bon choix pour le x2 4600 et surtout le prix qui à baissé cela est très intéressant .

Posté(e)

Effectivement bien baissé , 250 € de difference avec le 4800.

Oui mais prend un AMD FX-60 :-( bien bien bien :P (si seulement j'avais plus de sous :P)

Le probleme avec intel c'est le chauffage centralisé (pas trés interessent en été ) pour l'hiver je pense qu'il doivent se faire du ponnion :P chez GDF ou fioul france :-P