Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un jour j'ai eu un virus qui m'effacé petit

a petit mes programmes, fichiers . J'ai voulu formater mais

mes drivers sont sur une disquette et j'ai oublié de la mettre et donc j'ai commencé de formater mais ca a fais echec le lendemain je redemare et je vois qu'il me mette au lancement : Microsoft

Windows Xp familiale ou Installation de Windows, je clique sur XP et là mise

à jour anti virus qui m'enleve mon virus ! :P et maintenant ca me refait toujours ca au demarage ! Comment l'enlever s'il vous plait !

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Bonjour Manzarek,

Je n'ai pas compris le problème, peut-tu prendre le temps d'expliquer plus clairement ton problème ?

Donnes aussi le nom de ton anti-virus.

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

Bonjour Manzarek,

Je n'ai pas compris le problème, peut-tu prendre le temps d'expliquer plus clairement ton problème ?

Donnes aussi le nom de ton anti-virus.

A+

Mon anti virus c'est Avast !

Mon probleme c'est que quand j'allume mon PC aprés le mot de passe bios il me mette : Démarrer Windows XP familiale Normale ou Instalation de Windows ( meme ecran quand tu fais pour démarer en mode sans échec ) c'est pas un vrai probléme mais c'est génant comment on peut l'enlever !