Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Clé d'activation Windows piratée !

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Salut,

Eh bien grande surprise, il ne me reste plus que 13 jours avant que mon PC ne soit bloqué !

Il me faut le numéro de Microsoft mais forcément c'est introuvable !

Bye !

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Re

:P

La Charte

Ca va fermer au 1° modo qui passe.

Désolé ! (Et pourtant la solution existe :P ).

Mais je ne vois pas le rapport, tout le monde sait ici que j'ai du formater mon ordi, donc je ne suis pas un pirate !!! je veux juste le numéro de microsoft !!

Posté(e)

Salut,

et bien grande surprise, il ne me reste plus que 13 jours avant que mon pc ne soit bloqué !!

Il me faut le numéro de microsoft mais forcément c'est introuvable !!!

BYE!

Bonjour,

Il y a pas mal à trouver sur le site à propos de ce.... problème..... aussi compliqué.... que chaud... :P:-(

Si introuvable ? c'est que ............ Non ??? SI ??? ... Oh !!

Pour faire raccourci et éviter de torturer bien inutilement Windows qui ne demande pas d'être persécutée et triturée, un geste de 90 €uros pour une version OEM serait salutaire et raménerait paix, efficacité et blancheur avec le très célèbre tampon " WGA Microsoft " !! :P

Amicalement :-P

Posté(e) (modifié)

bonsoir

est-on bien sur que Sarah Keaton veut dire qu'elle a piraté XP.

ou bien tout simplement doit-elle activer son xp et elle cherche le numéro ( de téléphone ) de microsoft ?

son message est ambigu ....

edit : son second message semble confirmer mes doutes

Modifié par berfizan
Posté(e) (modifié)

Mais je ne vois pas le rapport, tout le monde sait ici que j'ai du formater mon ordi, donc je ne suis pas un pirate !!! je veux juste le numéro de microsoft !!

LOL ! Le N° de Microsoft on l'a en achettant une version légale !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

sarah keaton

il te suffit de rentrer dans la procédure d'activation et tu auras le chois d'activer par tel et on te donnera le tel de crosoft.

Posté(e) (modifié)

bonsoir

ou bien tout simplement doit-elle activer son xp et elle cherche le numéro ( de téléphone ) de microsoft ?

Hello berfizan !

Moi pour l'instant je lis

Clé d'activation windows piratée

et

faut le numéro de microsoft mais forcément c'est introuvable

Alors je me trompe peut-être mais j'attends !

:P

S'il ne s'agit que du N° de téléphone de Microsoft, entre nous il suffit de regarder dans n'importe quel annuaire sur le Net !

Modifié par Médicus 33
Invité Sarah Keaton
Posté(e)

bonsoir

Désolé mais je n'ai pas l'envie d'être comique aujourd'hui. MA clé est piraté est ce assez clair ?? Je suis allé voir un informatitien qui ma dit de tel au numéro que je verrais affiché sur la fenetre du formulaire d'activation, seulement ma connection internet n'est pas assez bonne pour que ce fichu formulaire se connecte sur le net. Il dit juste que ma clé est incorecte avant même que je ne la rentre !!

MERCI de me prendre pour un hackers ou craquers, je ne suis rien de ça. Je suis étudiante en droit.