Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai WMP 11 mais en Anglais ... Quelqu'un aurait un patch ou une technique pour le mettre en français SVP.

Merci d'avance.

Benji.

Salut, télécharge le la il et en francais sur se lien (microsoft )

Clique ici pour le télécharger en fr

Posté(e)

Je penses qu'il va avoir du mal ... >> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=100292

dis 77 BNJ 77 tu la telecharger où ton wmp11 sur le site de microsoft ? :P

par contre, sur son sujet fermé il avait quand même demandé comment se mettre en règle et personne

n'a voulu lui répondre ! :P

si tu veux acheter un windows légal rends toi ici >> http://www.microsoft.com/northafrica/windo...tez/comment.asp

@+

Posté(e) (modifié)

Ouai mais la il veut Windows Media Player 11 en fr

et je te dit qu'il et dispo sur le site de microsoft ! :P:P

Clique ici pour le télécharger en fr

Pour moi il veut un lien , moi apres je m'en fou que sont xp soit piraté ou non !

Il se fera bais* avec le vérification quand t'installe WMP11

Modifié par seb57
Posté(e)

Salut seb57 :P

moi aussi je m'en fout, mais la charte non :

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés

bon weekend quand même! :P