Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UNE ASTUCE PUR SUPPRIMER LA BARRE D'ETAT DANS WINDOWS.

J'AI VOULU BLOQUER CERTAIN SITE.CA MARCHE BIEN,JE MASQUE LA BARRE D'ETAT, CHAQUE FOIS QU'ON APPELLE LE SITE LA BARRE REVIENT,BIENSUR LES ENFANTS ON PLUS QU'A CLIQUER SUR LES PETIT SENS INTERDIT LES PARAMETRE DE SECURITE S'OUVRE PLUS QU' ANNULER LE SITE EST DEBLOQUE,JE DEMANDE DONT SI IL Y A UNE ASTUCE POUR LA BARRE D'ETAT OU SUPPRIMER LES SENS INTERDITS,MERCI PAR AVANCE

PAT

Posté(e)

Bonjour

D'abord STP évite les majuscules, sur un forum ça correspond à hurler !

Ensuite tu as déjà fait un post identique et tu as eu des réponses adaptées.

Pardon ,c'est plus un doublon, c'est un triplon !

Ca ne sert à rien,les réponses étaient sensées, elles ne vont pas varier...

excuse moi pour les majuscules,maintenant pour le reste des message que j'ai reçu ,j'ai pas trop compris,on ma parler des fichiers hosts un peut complique pour moi,ensuite de spy boot j'ai essayer avec les explications ca a pas donner grand chose,c'est vrai que dans l'explication des fichiers hosts ca m'aurai interresser de changer les adreses ip des sites pour les faire ouvrir sur autre chose j'ai bien voulu essayer hier ca a pas marcher ,je crois que je n'ai pas compris ,bien sur j'aurais voulu si c'etais possible d'avoir un explication plus facile ou sinon si on peut supprimer tout simlement la barre d'etat ca me suffirai ;

si tu as une réponse à ca fait le moi savoir merci

Posté(e)

Re

Le post #10 de Sacles sur l'installation d'un fichier host est d'une clarté limpide ...il suffit de l'appliquer à la lettre. Je sais pas faire plus simple et plus clair !

encore une petite chose puis je t'ennuirai plus ,petit probleme j'ai pas archivé les reponses d'hier le l'ai trouve plus si tu les a toujour est ce que tu peu me les renvoyer merci

Posté(e)

encore une petite chose puis je t'ennuirai plus ,petit probleme j'ai pas archivé les reponses d'hier le l'ai trouve plus si tu les a toujour est ce que tu peu me les renvoyer merci

Mais tu m'embétes pas :P

Cliques ici

NB: inutile d'archiver quoi que ce soit ! Suffit de retourner dans le forum d'origine, ça reste !!