Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Asus A7N8X Deluxe YAMAHA DS-XG HELP!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

I googled this and found this forum. I am referring to this poster:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...st&p=247248

Which Fortissimo???

To testify, I installed Fortissimo I on my standard A7N8X. But I have some Pb

1 the port play is not recognized

2 YAMAHA DS-XG legacy sound system (WDM) is not able to settle. Not enough of resources!!!

I try to install the driver and it freezes on device install after I reboot.

and also no game port it is there but dont work.

Can you please help me, did you fix the problem?

Also I have a SoundBlaster Live 5.1 that Windows 98se wont even recognise.......

Thanks

Modifié par Cartel

Posté(e)

OK found it.....guess there's a glitch.

Q. J'ai une carte saine de tiers que je veux employer, mais je ne peux pas obtenir le port de jeu pour fonctionner. J'ai neutralisé à bord du port de jeu dans le bios, mais il montre toujours un conflit dans le directeur de dispositif. Comment est-ce que je le fixe ? A. À la page 97 du manuel, section 6.2 dépannant. Elle énonce : ASUS wrote:If manuel installant une carte de PCI avec un port de jeu, le port de jeu de PCI ne peut pas être dû utilisé à une limitation du jeu de puces de nVidia. Cependant, les ports de jeu sur le mb fonctionneront toujours. La solution que vous demandez ? Neutralisez à bord du port de jeu dans le directeur de dispositif, arrêt, installez votre carte saine de tiers, initialisez aux fenêtres, neutralisez le port sain de jeu de cartes de tiers, permettez le votre à bord du port de jeu, installez votre alto sain de conducteurs de carte !

PS, :P

http://babelfish.altavista.com/