Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ma souris ne repond plus

Messages recommandés

Posté(e)

question: le fait que je vous écris via ordi portable connecté en wifi avec le pc malade, est-il possible d'intervenir sur le pc via le portable? c'est peut être une question bête mais sachez que je fais mes premiers pas que depuis quelques mois!

Posté(e)

Ouaip...

C'est un PC fixe ou un portable ?

As tu été dans panneau de config/souris > onglet matériel , d'abord "dépanner", ensuite propriétés/Général/résoudre les pbs ? Et tout en bas "utilisation du périphérique" n'est pas sur "désactivé" ?

comment aller dans panneau de config par raccourci clavier??

Posté(e)

et maintenant j'allume le pc et j'ai la fenetre de winzob qui 'ouvre et qui me dit cette copie de windows n'est pas originale vous ne pouvez plus faire vos maj de sécurité...résoudre maintenant ou ultérieurement...mais bon sang , je ne peux même plus éteindre l'ordi..heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

Posté(e)

Re

Mais alors ce Windows il est original ou cracké ???

bin crack of course....(je l'ignorais jusqu'à l'arrivée de wga, puisque mon ordi est un cadeau...un peu empoisonné cependant!) et maintenant je voudrais installer linux

Posté(e) (modifié)

Re

bin crack of course.

Alors là......as tu lu La Charte ??

L'Administrateur de ce forum a édicté ( à tort ou à raison, mais à mon avis il a raison) les régles qu'il veut voir respectées dans son forum....et elles excluent toute aide dans ces cas-là (sauf désinfection des systémes infectés par le P2P ou autres...).

Donc personnellement ma participation s'arrétera là.

Deux "conseils" : 1/ se procurer un OS légal 2/ se retourner contre le "fournisseur" de cet OS piraté.

Bon WE.

Ou installe Linux :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

et bien cher ami je te remercie pour tes conseils qui auront contribuer à me faire perdre quelque peu de mon temps, dans ce monde d'injustice de misère et de guerre ou chacun se targue d'avancer dans un droit chemin!