Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rouleau Imprimante ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une laserjet 1100 HP, et quand j'imprime elle embarque des paquets de feuilles allant de 2 à 10 feuilles d'un coup pour en imprimer une seule...

Comment faire pour réparer ceci ????

Merci,

Nico

Posté(e)

bonjour

ca peut être dû aussi à une mauvaise qualité de papier ( mal coupé ).

est-ce tu dérames bien le papier avant de le mettre dans la cassette ? ( déramer=> bien aérer le paquet, séparer les feuilles ).

Posté(e)

bonjour

ca peut être dû aussi à une mauvaise qualité de papier ( mal coupé ).

est-ce tu dérames bien le papier avant de le mettre dans la cassette ? ( déramer=> bien aérer le paquet, séparer les feuilles ).

je ne pense que ce soit la qualité du papier, j'en utilise plusieurs sortes.

Et non je ne dérame pas, comment on fait ?

Posté(e)

pas simple à expliquer.

tu tiens le paquet que tu vas mettre dans le printer par une main, par le petit coté, et tu secoues de façon à bien séparer les feuilles.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il s'agit peut être du/des rouleaux en caoutchouc qui chope(nt) les feuilles qui est encrassé ou usé, donc plus assez épais pour choper les feuilles (à voir et à changer, si le prix en vaut la peine, vu le faible coût des imprimantes de nos jours ?) :-P

5 secondes sous Google (je n'ai pas approfondit :P ) : Quelques conseils pour bien nettoyer son imprimante http://www.chris-set.com/comment-bien-nett...imprimante.html

Amicalement.

EDIT :

tu tiens le paquet que tu vas mettre dans le printer par une main, par le petit coté, et tu secoues de façon à bien séparer les feuilles.
...pas mal l'explication...Mettre et bien tenir les feuilles sous un ventilo :-(:P Modifié par horus agressor
Posté(e)

Problème de vieillesse de cette génération d'imprimante, la solution est le remplacement de 2 galets d'entrainements (paper pick-up roller, et le paper Separation Pad, pieces références RG5-4582-000CN et RF5-2886-000CN)

Posté(e)

Problème de vieillesse de cette génération d'imprimante, la solution est le remplacement de 2 galets d'entrainements (paper pick-up roller, et le paper Separation Pad, pieces références RG5-4582-000CN et RF5-2886-000CN)

:P YES !

Amicalement.

Posté(e)

Wow ! merci, c'est difficile de faire + précis !

Merci bien !

Nico.

• 1 mois après...
Posté(e)

désolé de remonter ce topic mais j'ai le même probleme sauf que moi c'est une nouvelle imprimante: la HP photosmart 2575 tout en un ( cad photo, scaner et imprimante )

Mais moi ca prends pas les feuilles, faut que je les pousse pour que ca les prenne et du coup parfois elle en prends plusieur a la fois ( parfois tout le paquets -_- )

Voila, merci de m'aidé