Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Tout est pret pour, malheuresement sa n'arrive pas si souvent que ça.

peut être une ou deux fois par jours. Par contre ce qu'il me fait souvent c'est de quitté alors que je suis en plein jeux (BattleField 2) sa fait déjà 6 fois qu'il me fait le coup aujourd'hui.

Alors vire Battlefield si tu crois connaître la source du problème, joue chez des potes :-P
...malheuresement sa n'arrive pas si souvent que ça.

peut être une ou deux fois par jours...

:P Elle est pas mal celle-là :P

Amicalement.

Posté(e)

Pour la deuxiéme fois de la nuit, je tente de jouer à BF2, est en plein chargement le pc bloque, écran noir et le son qui reste figé. Pas d'écran bleu, mais windows signale une erreur critique du systéme. Souhaitez-vous une copie de ce rapport, ou les raport windows ne sont pas trés fiable ?

C'est en trois fichier: manifest.txt, Mini073006-02.dmp et sysdata.xml

Posté(e)

Pour les erreurs minidump, voir ce travail de Coolman :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55305

Merci Papo, pour le lien.

Depuis ce matin j'ai effectuer un petit changement. J'ai inverser les deux barettes, et maintenant le pc allaire de bien fonctionné, mis à part un redémarrage surprise :P , mais c'est moins fréquent. Donc je suppose que le probléme se précise. Tu pourrais juste me dire si c'est logique, le fait d'inverse les barettes et que sa fonctionne mieux ???

Merci

Pour ton info j'avais effectuer un MEMTEST 3.2 et celui-ci m'indiquer une erreur à 344.5MB mais je serais pas te dire à qu'elle barette?

Posté(e)

Salut,

le changement de slot est une pratique courante qui provoque quelques fois des résultats heureux...

Quant au test des barrettes de ram, il faudrait le pratiquer sur une seule barrette à la fois.

Posté(e)

Peut-ête une solution.. J'ai moi même une Nvidia geforce 6600Gt, et je sais que passé un certain seuil d'"overclockage", les jeux et autres applications plantent... Si ce n'est pas ca, essayes de modifier tes paramètes performances / qualité, ça peut êtr une histoire de mauvais réglage? :P

Posté(e)

Merci Rudubu de ton conseil, mais je pense que le probléme est pratiquement résolu.

J'ai effectué un test comme Papo me l'avais conseillé. Tester une barette. Est apparament la RAM qui se trouvais sur le 1er emplacement était responsable de tout ces problémes. depuis que j'ai inverser les deux barettes, FIREFOX ne plante plus et BF2 non plus. :P

Mais je vais tout de même la remplacer, elle est encore sous garantie. En tout cas merci à vous tous. :P