Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon second disque dur n'est pas dans l'explorateur

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Reste la solution de les graver (tu pourrais utiliser un support réenregistrable vide).

Merci, mais decidement je galère... ou je suis nulle.

comme je n'ai qu'un graveur de DVD, j'ai lancé kaella avec knoppix to ram.

mais il a detecté que je n'avais que 774360 ko de ram et qu'il en necessite 781235ko , pourtant j'ai 2 barettes de 512 Mo !!!!

Donc impossible de me passer du graveur.

Une solution ?

Encore merci pour votre patience.

Posté(e) (modifié)

Salut,

pourtant j'ai 2 barettes de 512 M

Peut-être qu'une partie est utilisée par ta carte graphique.

Donc impossible de me passer du graveur.

Je te rapelle que les liens donnés ci-dessus t'indiquent comment charger Kaella sur un DD,mais passons.

Pour pouvoir écrire sur les Dd et autres lecteurs, il faut les passer en mode"lecture/écriture"comme indiqué dan la Faq accessible depuis la 1ère fenêtre ouverte sur le bureau, au lancement de Kaella:

clic droit sur le lecteur et choisir 'Actions' puis 'Read/write mode' (Pour Ntfs utiliser Captive, dans les utilitaires)

Modifié par papo
Posté(e)

Salut,

Peut-être qu'une partie est utilisée par ta carte graphique.

Je te rapelle que les liens donnés ci-dessus t'indiquent comment charger Kaella sur un DD,mais passons.

Pour pouvoir écrire sur les Dd et autres lecteurs, il faut les passer en mode"lecture/écriture"comme indiqué dan la Faq accessible depuis la 1ère fenêtre ouverte sur le bureau, au lancement de Kaella:

clic droit sur le lecteur et choisir 'Actions' puis 'Read/write mode' (Pour Ntfs utiliser Captive, dans les utilitaires)

YES !!!!

Ca marche

2 heures de transfert mais ca marche.

J'ai tout recupéré

Tu as raison: c'est ma carte graphique qui bouffe une partie de ma ram, et il fallais mettre en Read/write.

Chapeau pour tes connaissances.

Merci pour la patience

MERCI POUR TOUT

KAREN

• 2 ans après...
Posté(e)

Voici un post super en retard mais bon, j'ai eu le meme probleme. On voit sur l'image p2 que le status du disque est "disque dynamique etranger". Il suffisait dans mon cas de faire un clic droit sur le disque etranger et de choisir importer le disque etranger....et voila c'est fini!