Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'utilise Yahoo comme messagerie.

Mon ordi est équipé de Windows XP et était initialement équipé de Norton. C'est, je crois, depuis l'expiration de ma licence norton que je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes de mes mails.

J'ai réussi à l'aide de vos précieux conseils, et je vous en remercie, à désinstaller norton et installer avast mais ça ne marche toujours pas (le téléchargement des pièces jointes reçues).

Le plus étonnant, pour moi qui ne suis surtout pas un pro de l'informatique, c'est que je peux télécharger ces pièces jointes depuis un autre ordi, ça, j'arrive à le comprendre ; mais j'arrive également à les télécharger lorsque sur mon ordi, je transfère mes mails sur ma messagerie wanadoo.

Au sujet de norton, est-ce normal lorsque je clique sur le fichier joint (dans yahoo mail), que ce soit norton antivirus qui se lance alors que je l'ai désinstallé.

Enfin, sur ma messagerie wanadoo, je n'ai pas de message m'indiquant qu'il y a une vérification antivirus losque j'ouvre mon fichier joint. La "rotation" de l'icône avast en bas de mon ordi suffit-elle à m'indiquer qu'avast travaille ?

Modifié par ptit bulle