Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma philosophie : <<ce qui me dérange dans le couple, c'est l'autre, mais quitte à être avec quelqu'un, autant être fidèle puisqu'avec un partenaire, c'est déjà le cauchemar>> :P

Si c'est pas du Rasta Horus ça

Trop génial le Père Horus :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor

• Modérateurs
Posté(e)

C'est comme pour le couple gendarme/voleur :

« Je ne vole jamais rien, non par honnêteté, mais parce que j'ai trop peur de me faire choper ! »

Nota : de ma part, ce nest pas tout à fait vrai. Jai été éduqué par mon papa dans la plus stricte honnêteté :P et il en reste forcément quelque chose :P

Posté(e)

C'est comme pour le couple gendarme/voleur :

« Je ne vole jamais rien, non par honnêteté, mais parce que j'ai trop peur de me faire choper ! »

Nota : de ma part, ce nest pas tout à fait vrai. Jai été éduqué par mon papa dans la plus stricte honnêteté :P et il en reste forcément quelque chose :-P

Donc tu fais du p2p :P

Amicalement.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Ma philosophie : <<ce qui me dérange dans le couple, c'est l'autre, mais quitte à être avec quelqu'un, autant être fidèle puisqu'avec un partenaire, c'est déjà le cauchemar>> :P

Si c'est pas du Rasta Horus ça

Trop génial le Père Horus :P

Amicalement.

Ce dire que l'herbe est peut -être plus verte ailleurs c'est naturel , ou alors on est tombé sur la crème des crèmes et pour ça il faut rester dans le virtuel , d'ailleurs Parfait ne doit pas être notre deuxième prénom non plus

Avec ma chère et tendre on a fait un pacte ( et il vault celui avec le diable ) , nous sommes pertinemment conscient que le coup de foudre s'il tombe une fois , il peu remettre le couvert ; ou alors que le couple vienne à partir en sucette , vu qu'il y a trois loupiots à la chaumière , plutôt que de se faire un remake de " LA GUERRE DES ROSE" il valait mieux en rester là oèu on en est !!

Etant prévoyant et ne supportant pas la solitude il m'arrive d'avoir un regard , et bien ça l'amuse pas ; et d'aventure je crois si s'il devait y avoir Trafalgar Square chez moi et bien je prends un poisson rouge au moins il me dira pas que la musique que j'écoute lui casse le crâne et ne me commentera pas le film :P

Posté(e)
je prends un poisson rouge au moins il me dira pas que la musique que j'écoute lui casse le crâne et ne me commentera pas le film.

Ce n'est pas parce que le poisson rouge n'a pas de cordes vocales qu'il ne souffre pas :P
Posté(e)

tout à fait d'accord mais là je m'en tape de ses états d' âme

Posté(e)

On dit souvent "la mariage c'est pas la mère à boire mais la belle-mère a avaler!"

Et je peux vouys assurer que c'est vrai, même si je ne suis pas mariée!!

Je pense que c'est pas toujours facile de vivre avec quelqu'un, même si on l'aime très fort, mais en plus quand y'a des personnes extérieures qui viennent foutre la merde (famille ou autres) là, ça devient vraiment un cauchemard!!

Hier j'ai pleuré 15 min à cause de ma belle mère! BRAVO!!!

Je sais pas comment ça se passe de votre côté mais moi je craque.

Posté(e)

Je pense que c'est pas toujours facile de vivre avec quelqu'un, même si on l'aime très fort, mais en plus quand y'a des personnes extérieures qui viennent foutre la merde (famille ou autres) là, ça devient vraiment un cauchemard!!

Hier j'ai pleuré 15 min à cause de ma belle mère! BRAVO!!!

Tu ne dois pas oublier ton état actuel , des choses que tu aurais supportées haut la main avant de faire ta chute ( sur le clou rouillé :P ) aujourd'hui te semble insurmontables et comme toutes les femmes c'est les grandes eaux avant l' heure :P

Je sais pas si j'ai la soluce question vie privée , elle peu même ( à certains / certaines ) paraître égoïste mais c'est MOI ( entendre NOUS )

On a tiré des plans avec famille et belle famille réciproquement , moins de contact et comme ,que ce soit ma chérie ou mézigue ( cf : un dico argot pour les ceusses qui captent pas ) quand on a quelque chose à dire on le fait pas passer par le voisin et bien on a une paix ROYALE et tout un chacun s'occupe de son ménage et fout la paix aux autres

Il a quand même fallut plusieurs années pour obtenir un résultat acceptable :P