Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme CCAP

Messages recommandés

Posté(e)

Parfois, en fermant mes PC (l'un sous win 98, l'autre sous XP) il m'arrive d'avoir le message "le programme ccap se termine"....tout s'éteint ensuite parfaitement normalement. Il me semble que c'est un programme de Norton ....est-ce exact et pourquoi cela se passe t il ainsi ( en fait, ce n'est pas vraiment gênant, c'est plustôt une question pour satisfaire ma curiosité)...Merci !

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir pat383, :P

CCAP.exe est un processus liés à Norton en effet : http://www.generation-nt.com/processus/sym...c-antivirus/37/

Sans connaitre et posséder d'avantage Norton, j'imagine qu'à l'extinction de tes PC, tu es informé(e) de l'arrêt du processus. Je suppose que tu dois rencontrer le message lorsque tu fermes directement win sans te déconnecter de toi même, et à l'arrêt de la connection il se ferme en même temps ?

A confirmer ou infirmer par les habitués de Symantec.

Posté(e)

Bonsoir pat383, :P

CCAP.exe est un processus liés à Norton en effet : http://www.generation-nt.com/processus/sym...c-antivirus/37/

Sans connaitre et posséder d'avantage Norton, j'imagine qu'à l'extinction de tes PC, tu es informé(e) de l'arrêt du processus. Je suppose que tu dois rencontrer le message lorsque tu fermes directement win sans te déconnecter de toi même, et à l'arrêt de la connection il se ferme en même temps ?

A confirmer ou infirmer par les habitués de Symantec.

Merci, ce doit être ça effectivement