Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ecran LCD

Invité Sarah Keaton

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton
Posté(e) (modifié)

Salut,

Il y a un petit problème avec la luminosité de mon écran et ce depuis que je l'ai acheter. ( ordinateur portable !!)

Quand je le met sur secteur la luminosité baisse ou reste intacte. Mais si elle reste intacte, elle baissera lorsque je débrancherais la batterie. Et inversement, ce truc marche dans les deux sens.

Je voudrais savoir si il y a une solution.

Bye!

Modifié par coolman

Posté(e)

Salut

Normalement la luminosité augmente quand on branche le secteur et diminue quand on est sur batterie, celà avec les réglages par défaut. On peut parfaitement modifier ce réglage par défaut, mais le modus operandi varie selon les marques, il faut accéder à "display device" ou autre appellation, le plus souvent dans les options d'alimentation.

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Sur les Thinkpad ça se règle dans le BIOS

Thinkpad ???

Et je fas coment ?

Posté(e)

Tu as un portable hp, d'après ton profil, pas un IBM Thinkpad.

J'ignore comment on accède au BIOS sur les portables hp. Normalement ça s'affiche à l'allumage du PC...

Invité nikollas
Posté(e)

bonjour

moi je possede deux sony dont un se regle dans le panneau de configuration, parametre d'alimentation

et l'autre a un senseur et regle automatiquement :P . Mais je pense que dans le panneau on doit pouvoir le changer

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

bonjour

moi je possede deux sony dont un se regle dans le panneau de configuration, parametre d'alimentation

et l'autre a un senseur et regle automatiquement :P . Mais je pense que dans le panneau on doit pouvoir le changer

Salut !!

Alors le mien doit se régler automatiquement aussi. Je ne vos pas comment le régler das le panneau de configuration.

• 4 mois après...