Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Lorsque j'ouvre le dossier incoming d'e mule, il s'efface et je ne peux accéder aux dossiers téléchargés.

Comme anti virus, je possède AVAST ET EWIDO. Aucun des deux ne me trouve de virus.

Je vous remercie de m'apporter votre aide.

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Les paris sont ouverts : combien de temps cette discussion va rester ouverte?

Moi je dis 20 minutes environ. A vous de voter :P:P

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Les paris sont ouverts : combien de temps cette discussion va rester ouverte?

Moi je dis 20 minutes environ. A vous de voter :-(:P

Faut-il un volontaire pour la fermer ? :P:P:-P

Posté(e)

Je le laisse ouvert afin de lui expliquer comment désinstaller emule :P ??????

si j'avais voulu désinstaller emule je n'aurais pas demandé votre aide. Je ne connait pas grand chose mais quand meme!!

Posté(e)

on essaie juste de te dire que le P2P est limite "légal". De plus, sur ce genre de site, tu as toutes les chances de choper tout ce qui traine comme "bestioles"

alors, en ce qui me concerne (mais ça ne regarde que moi), je te conseillerais d'oublier ces sites et pense à faire maintenant un nettoyage sérieux de ta bécane

tu trouveras sur ce forum toutes les procédures adéquates pour remettre ton pc en état de marche :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...