Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

et un autre fais avec du materiel de chez ingedus + ldlc.com :

ASUSTeK M2N-E (NVIDIA nForce 570 Ultra MCP) - ATX

83,57

(ldlc.com)

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket AM2 0.09 micron (version boîte)

154,00 (ldlc.com)

Corsair Value Select 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 - VS1GB667D2 (garantie à vie par Corsair)

89,9

(ldlc.com)

Corsair Value Select 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 - VS1GB667D2 (garantie à vie par Corsair)

89,9

(ldlc.com)

Leadtek WinFast PX7600 GT - 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT)

187,50

(ldlc.com)

HD IDE Maxtor 250 Go Serial ATA II (3Gb/s) 16Mo*

75,90

(ingedus)

Lecteur DVD Rom SAMSUNG IDE 16x48x Bulk

21,50

(ingedus)

LDLC - Quality Select Boîtier Micro ATX (sans alimentation)

27,90

(ldlc.com)

Alimentation NEO-Tech ATX 600 watts "True Silence" Ventilateur 12cm

23,90

(ingedus)

Ecran IISONIC 19" TFT Silver/Black 8ms Multimédia - 450:1 - SXGA

184,90

(ingedus)

TOTAL : 938,97

Posté(e)

Salut,

L'alimentation est mauvaise franchement 600w pour 23€ j'ose même pas penser aux tensions délivrées le mieux met 50€ et prends toi une antec ou hiper genre 350w à 480w et tu es sur qu'elle tiendra la route et les tensions seront stables.

Posté(e)

Exact Boubousse , mais moi à sa place je metterai 209€ (que 10€ de plus que la 7600gt) pour prendre une x1800gto² qui est dispo chez grosbill et qui donne des perfs au dessus de la x1800gto et de la 7600gt maintenant à lui de voir .

Posté(e)

Exact Boubousse , mais moi à sa place je metterai 209€ (que 10€ de plus que la 7600gt) pour prendre une x1800gto² qui est dispo chez grosbill et qui donne des perfs au dessus de la x1800gto et de la 7600gt maintenant à lui de voir .

+ 1

Posté(e)

Bonjour,

De toute facon meme si sa n'est pas une question de prix la 7600 est une bas de gamme alors que la X1800gto est deja du milieu de gamme . Y'a pas photo sur la quelle qu'il faut prendre :-(

Pour l'alim :P , à 23€ l'alim 600W :P

Je te conseil 3 marques , Antec , fortron et enermax

Aprés cela depend du prix que tu veux mettre :P (par contre 500W minimum je pense )

Il y'a un truc que je n'aime pas dans ta configuration c'est le socket AM2 ..... je trouve sa bof , mais bon à toi de choisir . Le socket 939 est tout de meme mieux , meme si il commence a se faire lui aussi vieu :-P

Derrick