Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui on ma passé ce lien et ca ma fais hesité aussi, mais bon pour kelkun qui jou pas tres souvent ca ce remarquera pas :P c'est pas comme si yavé 1 ou 2 secondes de decallage

Posté(e)

re-salut tlm,

jai recu ce matin ma carte mere, graphique et le disque dur que jai commandé chez grosbill... et aujourd'hui à 20h ldlc a envoyé le reste que jai commandé chez eux :P

je devré avoir le tout lundi ou mardi :P

Posté(e) (modifié)

jai recu le reste de ma commande hier, la j'ai tout monté dans la tour et ce soir un ami vien pour les branchement sur carte mere... et placer le procc :P

je vous diré ce que j'en pense demain :P

PS : sur mon DD "MAXTOR disque dur diamondmax 10 - 250Go - sata II - 3.0 gb/s" il ya un cavalier mais rien est ecri pour savoir comment le DD est configuré.

j'ai cherché et jai lu sur un forum que la position d'origine c la position normal et que l'autre c'est pour limité à 1.5gb/s

quelqu'un connai ?

Modifié par GOTCHA
Posté(e)

oui c'est ça, d'origine il est sur sata II et le cavalier c'est pour le mettre en Sata I

Posté(e)

j'ai une derniere question :P

la le pc est monté est branché, quand je rentre du boulot je vai installé xp... mais pour le dd, je voudrai creer 2 partitions et ont ma dit que sur ces 2 partitions creer il faudra les formater une foi le pc demarré sur windows... faut t-il faire un formatage complet ? ou le rapide suffit ?

Posté(e)

voila cette fois c'est bon tout marche :P et le pc est super rapide, pour l'instant jai testé le jeu "The Chronicles of Riddick" avec tout a fond et c'est fluide de chez fluide :P

sinon, un grand MERCI à vous tous pour m'avoir conseiller :P