Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Creation master cd pour packard bell

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je n'y connais rien en info et j'ai un gros soucis avec mon pc PB acheté en 2003.

J'ai besoin de formater mon pc mais pour cela, il me faut les master cd que je n'ai jamais fait. Je sais que je dois les creer avec recordnow dx mais je ne retrouve plus la commande ou le raccourci a effectuer pour cela. Si qqun pouvait m'aider, ce serais sympa.

Merki d'avance.

Ilhami.

Posté(e) (modifié)

Bonjour. Je n'y connais rien en info et j'ai un gros soucis avec mon pc PB acheté en 2003.

J'ai besoin de formater mon pc mais pour cela, il me faut les master cd que je n'ai jamais fait. Je sais que je dois les creer avec recordnow dx mais je ne retrouve plus la commande ou le raccourci a effectuer pour cela. Si qqun pouvait m'aider, ce serais sympa.

Merki d'avance.

Ilhami.

Bonjour,

Ceci devrait vous être utile:

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Pear

Modifié par pear
Posté(e)

Merci Pear pour cette reponsse rapide mais c'est un peu trop fouilli pour moi... En fait il me semble que j'avais une commande auto du logiciel record now et c'est celle-ci que je recherche car elle permettais de creer les master cd tout seul. Du coup j'ose pas restaurer mon pc meme si j'ai la disquette de secours. Elle ne sert qu'a demarer en cas de plantage totale non ?

Enfin...

Je vais continuer à epplucher le tuto que tu proposes et on verra

Merci encore

Si il y a d'autres soluces, je suis preneur

@ +

Posté(e)

Merci nonosses.

Je vais essayer de faire ce que tu viens de me conseiller ( le 2ieme lien, le 1er est trop compliqué pour moi dsl )....en espérant que ça marche!!!!! Je vous tiendrais au courant

• 3 mois après...