Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Le Blond!!

Désolé de répondre si tard, mais j'ai déménagé sur Saint-Denis aujourd'hui...

Pour moi, ton nouveau log est propre, je n'y vois plus rien de suspect.Les processus qui se lancent sont légitimes, et tes lignes 04 sont saines.

Par contre j'ai un doute sur tes services liés à Bitdefender: Hijackthis indique qu'aucun éxécutable n'y est lié ("file missing").Aurais-tu désinstallé la suite??

Si c'est le cas réinstalle-là.

Je connais mal Bitdefender,peut-être, tout simplement, n'étais-tu pas connecté lors du scan Hijackthis... ce qui fait que l'antivirus n'était pas complètement actif (logique...)

D'autres avis sont les bienvenus!

Dans tous les cas dis moi si tu as toujours des dysfonctionnements.

Attends éventuellement un avis supplémentaire, mais a priori tu n'es plus infecté!!

Dans tous les cas de figure on peut encore faire plusieurs manip' simples et sans danger pour que ton PC tourne plus vite.

Bonsoir à tous .

J'ai installé jv16 mais comme je ne suis pas très calé là-dessus , je n'ai enlevé que les trace de logiciels que j'avais supprimé auparavant , ce n'est peut-être pas suffisant .

Quelle version as-tu installé, que je te cherche un tuto correspondant??

Cela dit tu as eu un très bon réflexe en ne touchant qu'aux entrées de logs désinstallé!!

Pas pu installer ccleaner .

très étrange...Dis m'en plus STP!

Peut-être ccleaner existe-t-il en portable, je chercherai.

Pour ewindo , il m'a trouvé 3 choses , il en a effacé un et mis en quarantaine 2 autres . Mais quand on va sur quarantaine on ne trouve rien ?

Repasse-le éventuellement, et poste le rapport.

Je n'ai plus trouvé windows log et j'ai enlevé 09 extra button .

+

J'ai tapé dans la fenêtre noir ce que tu m'as demandé , j'avais déjà vérifier s'il resté des traces une fois désinstallé comme dans la procédure de megataupe .

En tapant dans la fenêtre noir sc delete windows log , il me dit = [sC] OpenService FAILED 1060 : le service spécifiù n'existe pas en tant que service installù .

Le service a du disparaître quand tu as supprimer l'éxécutable, l'essentiel c'est qu'il n'y soit plus!!

On peut désactiver des logs ou des entrées inutiles au démarrage , ainsi que des services pour que ton PC aille plus vite.

Si cela t'interesses on pourra se pencher sur ton cas!

La première des choses c'est de passer à Firefox, tu ne le regretteras pas, et tu seras mieux protégé.

A bientôt!

Modifié par ogu

Posté(e)

Bonsoir à tous .

Le problème venait de la reconnaissance ide principal qui était en mode pio au lieu de ultra dma . J'ai suivi la méthode de gilbert et tout est redevenu comme auparavant .

Merci à vous tous pour vos précieux conseilles qui ma permis de mieux comprendre mon pc et de découvrir d'autres logiciels pour encore mieux le nettoyer .

A+ .

Posté(e) (modifié)

Le problème venait de la reconnaissance ide principal qui était en mode pio au lieu de ultra dma . J'ai suivi la méthode de gilbert et tout est redevenu comme auparavant .

Tant mieux, heureux pour toi!!

Merci à vous tous pour vos précieux conseilles qui ma permis de mieux comprendre mon pc et de découvrir d'autres logiciels pour encore mieux le nettoyer .

Des conseils qui t'ont aussi permis de désinfecter ta machine du trojan windows log, ne minimise pas mon travail :P:P !!!!

A bientôt!!

Modifié par ogu
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous .

OGU , quand je dis merci à vous tous c'est que tu en fais parti . Que ce soit les personnes qui m'ont données directement des conseilles comme toi et horus ou bien des posts qui se trouvent sur ce forum .

Y a pas d'embrouille .

A+ .

Modifié par le blond