Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila, j'ai des logiciels japonais, cependant, il est impossible des les utiliser hors du japon, alors, je pense que c'est possible, mais j'ignore le procédé

pour faire croire a mon pc qu'il est au japon...

aprés-tout... ce n'est qu'une machine...

Merchii :P

Modifié par Arckont

Posté(e)

Salut Arckont :P

tout d'abord de quels logiciels s'agit-il ?

Posté(e)

voila, j'ai des logiciels japonais, cependant, il est impossible des les utiliser hors du japon, alors, je pense que c'est possible, mais j'ignore le procédé

pour faire croire a mon pc qu'il est au japon...

aprés-tout... ce n'est qu'une machine...

Merchii :-P

Salut à tous !

Ben parles lui en...................;;Japonnais !! :P

@+ :P

Posté(e)

ben yen a pas mal dejha, j'en ai 4

un pour gérer des bases de données, un pour faire des modéles en 3d deux tableurs... aussi, Xaraya...

enfin, pas mal de rucs, ... uin jeu aussi...

mais j'ai essayé dans les rubriques de windows, aller changer la localité, rien n'y fais

Posté(e)

re,

c'est possible d'avoir les noms de ces logiciels a qui il faut "mentir" pour s'en servir stp ? :P

par contre, un truc :

Je pisse sur les twins et les cylindres a trous qui puent

-Ed "La Poignée"

ça veut dire quoi :P:-P

Posté(e)

Ca veut dire que notre ami Edouard Bracame (dit Ed la poignée) n' aime pas du tout les moteurs à 2 Cylindres (genre Harley Davidson) ou 2 Temps (c' est que qu' on appelle un moteur à cylidre perçé) :P:P:-P

Je te conseille la lecture du Joe Bar Team guronsan :P Fin du hors sujet

Sinon , je dois avouer que je ne sais pas comment résoudre ce problème :-(

Posté(e)
Ca veut dire que notre ami Edouard Bracame (dit Ed la poignée) n' aime pas du tout les moteurs à 2 Cylindres (genre Harley Davidson) ou 2 Temps (c' est que qu' on appelle un moteur à cylidre perçé)

Je te conseille la lecture du Joe Bar Team guronsan

Merci à toi GURU pour ces précisions ! :P:P:-P

Sinon , je dois avouer que je ne sais pas comment résoudre ce problème

je suis un peu perdu aussi... :-(

c'est pour ça que j'essaye de connaitre le nom des logiciels afin de trouver la solution. :P

@+

Posté(e)

merci guru pour cette brillante expliquation

de cette citation si vraie de notre héros a tous: Ed.

soit

bon alors concernant les programmes c'est un peu dur de vous dire les titres

vu que c'est écrit en japonais...

mais comme ils ne veulment meme pas dé"marrer ici je ne peut meme pas vous en envoyer des screenshots ... ya juste un message d'erreur qui me dit (en englais la!)

Unfortunately; Under the company's regulation , our softwares are only available for domestic customer and not for sale in foreign countries

Warranty and official support apply to the software purchased and performed in japan, and do not apply those outside japan.

*formules de politesses, etc, etc...*

voila voila...

et je sait qu'ils fonctionne, mon ancienne machine les prenait (sans avoir du faire grand chose de special...

sur ce pc ci j'ai refait la meme chose et ca donne l'erreur

Posté(e)
Unfortunately; Under the company's regulation , our softwares are only available for domestic customer and not for sale in foreign countries

Warranty and official support apply to the software purchased and performed in japan, and do not apply those outside japan.

*formules de politesses, etc, etc...*

je ne suis pas sur d'avoir le droit de t'aider car ce sont visiblement des logiciels munis de protections pour

ne pas pouvoir les utiliser en dehors du japon!

ta demande deviens donc une solution de contournement de protection d'aprés moi ?

on verra ce qu'en disent les modos... :P

Posté(e)

non tout baigne, j'ai trouvé

c'est pas vraiment une protection, c'est plutot que le programe refuse de s'éxecuter dans un pays ou le service technique ne peut etre rendu

mais j'ai trouvé

pour ca

il faut:

son cd de windows xp

300Mo de place +-

il faut aller dans options régionales et linguistiques

dans l'onglet langues

cocher les deux cases dy bas

ensuite, aller dans options avancées et changer sa langue en japonais

redémarrer, et la le pc est en mode japonais et les programmes fonctionnent impec

ensuite, il faut remetre sa langue et redémarrer et c bon :P