Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

voila j'ai commendé un zalman je sait plus quoi sur le site de grosbill et j'ai vue en ouvrant qu'il falais obligatoirement 4 trou autour du proc pour pouvoir le fixé hors je n'est pas cela sur ma carte mere...

donc voila je suis béaséééé... :P pourtant ma carte etait marqué parmis les compatible ...

enfin bref soit quelqu'un a une solution pour le fixer sans les trous soit j'ai :

une carte mere asrock k7upgrade 600 a vendre ( 2 sata , 2 ide , 2 emplacement pour de la ram , 6 usb 2.0

, socket A et en option en achetant une petite carte on peut passer en socket 754 ( je croit que c'est celui la pour les sempron ) via kt600

carte qui a moin d'un moi acheté neuve sur cdiscount . prix 20€

et une msi via km4am qui a un an et qui a etait changé pour la asrock car je croyé qu'elle etait naze et en fait non c'etait mon alim qui avait des coupures de temps en temps. ...

bref la carte a 4 ports usb 2.0 et des sortie aux 2 sata , 2 ide , 2 ram , socket A.

prix 15€ et je la fait partir dés que je reçoit un cheque de 5 € pour les frais de port vous m'enverai le reste une fois que la carte sera montée dans le pc :P

pour la asrock elle est complette a savoir carte + notice + driver

la msi est nue c'est a dire sans notice ni driver because j'en est jamais eut

Posté(e)

Pour monter ton ZALMAN , il est nécessaire de démonter le support du ventirad d' origine . Une fois ceci fait , la plaque de soutien de ce dernier derrière la carte-mère doit venir toute seule . Si ta carte-mère est donnée pour compatible , tu dois avoir une plaque idoine fournie avec le ZALMAN à mettre à la place de l' autre de façon à pouvoir le fixer .

Posté(e)

en fait il faut 4 trou dans la carte mere pour pouvoir fixer le zalman mais la mienne n'a pas ces trous et j'ai etait informé de cela uniquement quand j'ai ouvert la boite malheureusement :P

Posté(e)

Tu as fais ce que je t' ai dis ? Tu as démonté le support plastique du ventirad d' origine ? Généralement , ça tien avec 4 vis sur la carte-mère :P Bizarre qu' il n' y en est que 2 sur la tienne ...

Posté(e)

Tu as fais ce que je t' ai dis ? Tu as démonté le support plastique du ventirad d' origine ? Généralement , ça tien avec 4 vis sur la carte-mère :P Bizarre qu' il n' y en est que 2 sur la tienne ...

attends soit je suis un boulet soit j'ai pas compris...

j'ai demonté mon ventirad c'est a dire ventilateur + radiateur. il ne me reste plus que le proc embroché sur le socket.... et j'ai pas de trous dans ma carte mere c'est fixé par le sorte de clips d'origine et c'est tout j'ai rien d'autre

Tu as fais ce que je t' ai dis ? Tu as démonté le support plastique du ventirad d' origine ? Généralement , ça tien avec 4 vis sur la carte-mère :-PBizarre qu' il n' y en est que 2 sur la tienne ...

j'ai 0 troux moi sur la mienne :-(:P

Posté(e) (modifié)
Pour monter ton ZALMAN , il est nécessaire de démonter le support du ventirad d' origine . Une fois ceci fait , la plaque de soutien de ce dernier derrière la carte-mère doit venir toute seule . Si ta carte-mère est donnée pour compatible , tu dois avoir une plaque idoine fournie avec le ZALMAN à mettre à la place de l' autre de façon à pouvoir le fixer .

cette manip est valable pour le socket 939 mais pas pour le socket A (pas de plaque de soutiens sur les socket A, ni de cadre plastique pour guider le rad).

j'ai moi même un zalman 7000 et il faut absolument les 4 trous autour du socket, sinon point de salut :P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

les cartes nforce2 sont introuvables neuves mais tu devrais pouvoir en trouver d'occaz ici