Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info :

1 Octet = 8 bits

10 Octets = 80 bits

100 Octets = 800 bits

1 Ko = 8 Kb

10 Ko = 80 Kb

64 Ko = 512 Kb

Donc en 512 Kb on a 64 Ko en dowload !!!

:P

Bonjour ! d'abord ça met de l'huile dans les rouages....

donc,

Bonjour,

Et alors, ça change quoi au sujet ??????

Bonne journée (par exemple) c + cool !!!

"La bonne pédagogie est celle que l'on comprend et que l'on retient"

Amicalement :P

Posté(e)
Ca c'est tout à fait normal pour une ligne 512 k.

C'est pour ça que j'ai écrit ça le 31/07. C'est vrai j'aurais dû écrire 512 Kbps (kilo bits par seconde).

Mais c'est vrai aussi qu'on s'est un peu mélanger les pinceaux ... car j'ai écrit ensuite 512 ko, ce qui prête à confusion ... donc merci de cette précision PBMatcho :-P

Et alors, ça change quoi au sujet ??????

Rien ... :P:-P:-(

... on attend notre 1 Mbps calmement :P ... pour avoir (au moins) ... euh :P 128 Ko/s en dowload :P

Le fil rouge sur la borne rouge et le fil bleu sur ...

Posté(e) (modifié)

Hello tous !

Rappel : il faut un "n" à download :P

:P

Remarque surtout destinée à PBMatcho; quand on veut réinventer la poudre, autant faire attention !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Ben vi ... et j'ai mimétismé ... enfin je me comprends :-P

down = en bas, vers le bas, idée de descendre ==> flux descendant, MAIS c'est bien sûr :P

et le oupsload, c'est quoi :P

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai écrit ça le 31/07. C'est vrai j'aurais dû écrire 512 Kbps (kilo bits par seconde).

Mais c'est vrai aussi qu'on s'est un peu mélanger les pinceaux ... car j'ai écrit ensuite 512 ko, ce qui prête à confusion ... donc merci de cette précision PBMatcho :-P

Rien ... :P:-P:-(

... on attend notre 1 Mbps calmement :P ... pour avoir (au moins) ... euh :P 128 Ko/s en dowload :-P

bonsoir,

Ah bin !! mais faut s'y retrouver dans tout ça.. Entre les ko/s-kbps-mbps et tout et tout... Si en plus il faut repérer les couleurs des bornes !

....la borne BLEU ?? ? Ah oui, c'est bien la bleu!

Mais c'est les fils qui sont de couleur, les bornes, elles, elles n'ont pas de couleur, mêmes les neuves !

Et puis ma prise a au moins 30 ans !! Alors même si elle avait des couleurs à la naissance ! Depuis.. Pschiiiiiiiiit.... comme dirait....... JC... Et oui !

Bon, mais dans tout ça, le schmilblik il va avancer ? comme dirait Coluche. Je sais pas si c'est la bonne orthographe.

Faut faire attention, car là, avec cette histoire de kilo et de grammes, grave,grave, on marche sur des oeufs ! Faut bien changer un peu !

vendredi04aot06180950zs7.jpg

Bon ! précisions.... claires non ????

Attendons la suite de FranceTélécom, Wanadoo, pêche, poire, Orange,.. etc.... dans 7 jours. Surprise, surprise ! On aura un moteur tout neuf et gonflé à bloc avec 128 ko/s en dowload. Et non c'est encore pas ça, mais dow n load ! avec un n et sans espace

Enfin, avec ça, pas sûr que notre F1 gonflée au 1 Mbps passe la ligne la première. Faudrait peut-être essayer le kérozène ??? ( ko/n ) :P:-P

On va y arriver. Patience, patience.....

Bonne soirée. :-P

Posté(e) (modifié)

Salut all,

CA Y EST !!!

flux descendant 1216

flux montant 320

Héhéhé ... comme quoi il faut insister un peu :-P ... et soit disant que ma ligne ne pouvait supporter au max que 512 ... je ne les ai pas vu tirer de nouveaux câbles :P

Enfin, je suis content, merci FT, merci Orange ... voilà, il faut le dire :P

maconnexion060805mx3.jpg

Modifié par douds
Posté(e)

Salut all,

CA Y EST !!!

flux descendant 1216

flux montant 320

Héhéhé ... comme quoi il faut insister un peu :-( ... et soit disant que ma ligne ne pouvait supporter au max que 512 ... je ne les ai pas vu tirer de nouveaux câbles :P

Enfin, je suis content, merci FT, merci Orange ... voilà, il faut le dire :P

maconnexion060805mx3.jpg

Bonsoir,

Et bin en voilà une bonne nouvelle !

Plus que doubler le débit sans rajouter des câbles, ça c'est du boulot de PRO !! :-P

Bon, et bien, j'attends mes 7 jours fatidiques. Voilà, voilà !!!! :P:-P

Suite au prochain point :P