Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un pote qui aimerait acheter une nouvelle config am2

je voudrais savoir ce que vous en pensez

carte mère : asus M2N-E nForce 570 ultra MCP

mémoire : Corsair CM2X1024-5400C4 - 1 Go DDR2-SDRAM PC5400 XMS2

processeur athlon 64 x2 3800+ socket am2

carte graphique ati sapphire x1600pro 512mo

que pensez vous de cette config pour lo/c

avez vous des liens sur des articles de composants de cette config

merci

Posté(e)

slt

utilistaion : un peu de tout un peu jeux beaucoup benchmark bureautique aussi et multi tache aussi beaucoup méme

voila merci

continuez a mettre vos commentaires

Posté(e)

Pour un tarif relativement équivalent , j' aurais plutot pris une X1600 XT qu' une PRO . Ou alors une 7600 GT mais le prix n' est plus le meme .

Posté(e)

ben oui c'est sur mais ca fait déja 509€ c'est pour cela qu'il veux prendre cette carte graphique et en plus elle lui plait

Posté(e)

salut,

on ne prend pas une CG parcequ'elle nous plaît, il faut regarder les perf et l'utilisation qu'on veut en faire !!! mais bon, tous les goûts sont dans la nature dit-on !!!! :P:-P:-(:P

Posté(e)

A 20 € en plus , il vaut mieux prendre le modèle XT , et que ton pote ne fasse pas une fixation sur les 512 Megs de RAM de sa carte , ça ne lui servira à rien , ces modèles de milieu de gamme n' étant pas assez puissant pour en tirer parti (par contre , c' est idéal sur une X1900 XT/XTX ou Gefore 7900 GTX)

Posté(e)

oauis je lui est déja prècisé car j'avais déja lu un de tes posts qui en parlait

oui c'est vrai que pour 20€ de plus ca serais mieux mais dans ce cas autant prendre une x1800gto 159€

sinon vous en pensez quoi de la carte mère