Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Avant mes problèmes de virus, j'avais VLC media avec ADSL TV pour regarder la télé sur mon ordi. Et ça fonctionnait tres bien. Je n'avais pas fait de réglage particulier.

Après un formatage et une ré-installation complète, j'ai donc téléchargé de nouveau, l'ensemble.

J'ai tout bien mis comme ils ont dit (enfin je pense) et j'ai bien fait attention à l'option Direct X qui doit être cochée.

Rien ne s'affiche, et aucun son.

Comment vérifier le paramétrage, ainsi que la version de Direct X ??

Merci d'avance.

PS: j'ai bien sur une Free box, et je reçois la télé correctement. :P

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Avant mes problèmes de virus, j'avais VLC media avec ADSL TV pour regarder la télé sur mon ordi. Et ça fonctionnait tres bien. Je n'avais pas fait de réglage particulier.

Après un formatage et une ré-installation complète, j'ai donc téléchargé de nouveau, l'ensemble.

J'ai tout bien mis comme ils ont dit (enfin je pense) et j'ai bien fait attention à l'option Direct X qui doit être cochée.

Rien ne s'affiche, et aucun son.

Comment vérifier le paramétrage, ainsi que la version de Direct X ??

Merci d'avance.

PS: j'ai bien sur une Free box, et je reçois la télé correctement. :P

Salut denis suis ce lien depuis l'étape 4lien

tiens nous au courant :

Posté(e)

Salut denis suis ce lien depuis l'étape 4lien

tiens nous au courant :

Merci titou pour ta réponse. Malheureusement ça ne résoud pas mes problèmes.

En premier lieu, ma version de VLC, n'est pas tout à fait la même que celle présentée dans ton lien sur Free.

ça ressemble plutôt à ça:

vlc1un6.jpg

J'ai donc copié l'URL en bas de fenêtre. La liste des chaines ne s'ouvre pas d'elle même. Il faut aller la chercher dans:

Vue / Liste de lecture (ou ctrl +P)

J'ai bien la liste mais lorsque je double clique dessus, rien ne se passe. Les chaines défilent les unes après les autres toutes seules sans s'afficher.

D'ailleurs, lorsque je vais voir dans les menus Audio ou Vidéo, il n'y a rien (vide). C'est là ou je me dis qu'il manque quelque chose.

Merci pour vos futures propositions.