Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Brochages connecteurs audio pour facade

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

J'ai un boitier avec de l'usb et de l'audio en facade avec pour l'usb un brochage pour mettre sur la carte mere et l'audio ce sont des jacks à branché derriere la carte mere.

Etant donné que ma a7n8x Deluxe à ce type de connectique Je voudrais savoir si en modifiant Les jacks en les transformant en brochage pour les brancher sur la carte mere si c'etait possible.

Dénudé, les jack m'offrent: 1 file rouge, blanc et une masse

Actuellement pour le casque je pense que sa doit etre sa:

Line out_R : fil casque droite = Rouge

Line out_L : fil casque gauche = Blanc

AGND : masse casque

Pour le micro j'ai besoin d'un conseil...

j'hésite entre:

MIC2

MICPWR

AGND

Pour ceux qui reste, si j'ai juste (BLINE_OUT_R et L et +5VA) c'est normalement adapté pour une baie en option fournie par asus, non ?

Merci

Posté(e)

Salut à toi,

J'ai Asus P4S800DX et j'ai fait les branchements comme tu l'indiques. Tout ce qui est "out" veut dire sortie càd Haut parleur, par contre je n'ai brancher que un des deux "aground", à tester.

Bonne bidouille.

Posté(e)

Salut à toi,

J'ai Asus P4S800DX et j'ai fait les branchements comme tu l'indiques. Tout ce qui est "out" veut dire sortie càd Haut parleur, par contre je n'ai brancher que un des deux "aground", à tester.

Bonne bidouille.

Merci de cette confirmation.

Maintenant je voudrais bien le reste de la solution :P