Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Equipé en XP SP2, mises à jours Internet effectuées, câblé chez Numéricable, après le lancement de ma bécane, au bout de 7/8 mn, Firefox et IE6 se ferment. Impossible d 'accéder à un quelconque site. Il me faut relancer la bécane pour avoir de nouveau accès aux pages FireFox ou IE. L'icône indique que le connexion est toujours active (10/100) Pourtant, et c'est la chose la plus étrange, Outlook, Emule et autres fonctionnent. Les téléchargements en cours ne sont pas affectés. Lors d'un ping, les temps de réponses sont largement raisonnables (entre 37 et 45 ms).

J'utilise Avast comme anti-virus et le pare-feu de Windows (après suspension de Zone alarme)

J'ai fais la totale: Spybot, Ad-award, Avast....c'est à dire, 4 heures de nettoyages. Rien de bien méchant à signaler à part quelques cookies traceurs, vite éliminés.

Que se passe t'il donc ? J'en perd mon latin..... Un virus non détecté, un problème logiciel ? J'ai l'impression de me trouver face à un time-out mais dans quoi ?

Par avance, merci pour toute aide apportée.

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet car je suis aussi victime de déconnexion intempestive.

Je suis abonnée à Orange 512 K, avec un modem olitec USB ADSL.

Ma connexion est régulièrement coupée et la reconnexion nécessite souvent un redémarrage de l'ordinateur.

Lorsque je n'arrive pas à me connecter, l'erreur 721 s'affiche.

Je vais essayer de suivre le conseil de pparto au sujet de IE, mais je ne l'utilise pas ; j'utilise Firefox. Cela peut-il changer quelque chose quand même ?

Faut-il désinstaller IE ancienne version ou seulement faire une mise à jour ?

Sophia