Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Retrouver ses messages et activer la notification par email


Gof

Messages recommandés

Salut Gof :P

 

Je souhaiterais savoir si il y a des sujets où ça ne marche pas systématiquement la notification immédiate, parce que dans le folding, ça ne fonctionne pas systématiquement....J'ai pourtant bien "notification immédiate par courriel" de cochée.....

Par contre, dans un autre sujet du JRAD, je suis tout de suite informée lorqu'il y a un post.

T'as une explication? Ou est-ce un mystère (un de plus :P ) de l'informatique?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tout le monde, BOBPILOU :P

 

parce que dans le folding, ça ne fonctionne pas systématiquement....J'ai pourtant bien "notification immédiate par courriel" de cochée.....
Si une notification est planifiée, que tu reçois le mail de notification, et que tu consultes la réponse sans te connecter sous ton pseudo, le post dont tu as été notifié sera considéré comme "non lu". Ainsi, l'ajout de nouveaux posts à la suite ne te sera pas notifié.

 

Dans le mail de notification, tu as cette phrase :

Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement un courriel est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est pour limiter le nombre de courriel qui est envoyé vers votre boite de réception.

 

Par contre, si tu consultes le post dont tu as été notifié, en te connectant sous ton pseudo, le post sera considéré comme "lu", et tu seras notifié suite à l'ajout d'un post supplémentaire.

 

C'est l'explication la plus pertinente je pense. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça! Mais oui! Effectivement, je ne consulte pas systématiquement sous pseudo (préfère rester cachée parfois :P )

 

Merci beaucoup Gof, au moins là c'est clair :P

Zut, je vais devoir apparaître aux yeux de tous maintenant.... :P

 

:P:P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...