Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Que ce passe t'il chez les revendeurs de processeurs AMD : on voie des supers promo sur des procs à 700 euros baisser à 250 euros tous les magasins qui pratiquent ces soldes et sont en rupture de stock en moins de 24 heures "bizarre" :P ( Cdiscount, esoph...) les grossistes apparement ne livrent pas les magasins ???

AMD nous prépare t-il queque chose ou y a t'il une nouvelle gamme de processeur..... :P

Toujours est il que pour profiter d'une telle promo c'est quasi impossible.... :-P

A ++

muratel

Posté(e)

salut,

AMD a baissé ses prix en raison de la sortie du core 2 duo d'intel qui semble être largement supérieur !!! à voir !!!

pour se battre contre intel, pas d'autre choix que baisser sérieusement les tarifs pour attirer le chaland !! d'où rupture chez certains revendeurs.

Posté(e)

bonjour.

Mouais en attendant j'ai un superbe carte mère Asus A8n32 SLI de Luxe qui dors là :P sans proc en plus :-P une trés belle carte video également Asus 7600 GT à refroidissement passif :-(:P:P

:-P car bien sur il est hors de question de débourser plus de 250 euros non mais :P puisqu'on le trouve à ce prix là "normalement" :-P

A++

muratel

Posté(e)

Rebonjour.

Vous allez me dire que je fait une fixation sur les proc AMD, bien oui

car j'ai une autre question : :P pourquoi AMD arrète la prodoction des 2 Mo de cache dans les X2

Hein !!! :P

muratel

Posté(e)

Question de pognon ... Coute moins cher à produire des X2 avec 2 X 512 Ko que avec 2 X 1 Meg . AMD va devoir se battre sur les tarifs en attendant d' avoir une réplique au Core 2 Duo d' INTEL ...

Posté(e) (modifié)

Salut les gars :-P

oui enfin c bien beau de sortir des cpu double core, et la chaleur alors ! :P

déjà avec mon AMD64 2800 il suce bp de courant et il chauffe bp aussi.

Avec un double core cela doit être pire :P lol

Modifié par Diana
Posté(e)

Salut les gars :-P

oui enfin c bien beau de sortir des cpu double core, et la chaleur alors ! :P

déjà avec mon AMD64 2800 il suce bp de courant et il chauffe bp aussi.

Avec un double core cela doit être pire :P lol

non , 36° en idle et 45° grand maxi en full pour mon X2 4600+ (avec un ZALMAN 7700 AlCu)

Posté(e)

Bonjour.

Alors si ce n'est qu'une question de pognon pour AMD pour mon prochain achat mieux vaut donc que je choisisse le 4800+X2 avec 2X 1 Mo de cache :P, quoique lorsque l'on regarde les tests des proc AMD le 4600+X2 est moins rapide que le 4800+X2 de seulement 1 % à 3 % ce qui vous en conviendrez est réellement peu. :-P le cache ayant en fait très peu d'influence sur la vélocité et ne fait pas vraiment la différence compte tenue de l'écart de prix qui lui est quand même assez important.

Quand à la température je tourne actuellement avec un Atlhon XP 3000+ et un Zalman et je suis entre proc à 49° et boitier à 38° donc correct, et pas de raison qu'un double coeur chauffe beaucoup plus.

A tester

muratel

Bonjour.

Alors si ce n'est qu'une question de pognon pour AMD pour mon prochain achat mieux vaut donc que je choisisse le 4800+X2 avec 2X 1 Mo de cache :P, quoique lorsque l'on regarde les tests des proc AMD le 4600+X2 est moins rapide que le 4800+X2 de seulement 1 % à 3 % ce qui vous en conviendrez est réellement peu. :-( le cache ayant en fait très peu d'influence sur la vélocité et ne fait pas vraiment la différence compte tenue de l'écart de prix qui lui est quand même assez important.

Quand à la température je tourne actuellement avec un Atlhon XP 3000+ et un Zalman et je suis entre proc à 49° et boitier à 38° donc correct, et pas de raison qu'un double coeur chauffe beaucoup plus.

A tester

muratel