Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

 

voilà mon soucis:

 

suite à ce message :

Un problème a été decteté et windows a été arrêté afin de prevenirt tout

dommage sur votre ordinateur.

UMOUTABLE_boot_volume

si vous avez cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redemarrez

votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces étapes

assurez vous que tout matériel ou logiciel est installé correctement s'il

s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou

de logiciel

afin d'obtenir le mises a jour windows dont vous avez besoins

si le problème persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout

logiciel afn nouvellement installé,. Désactivez les options de mémoires du

bios telles telles que la mise en cache ou omlbrage.

si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou

désactiver des composants

redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de

démarrage avancées, puis

selectionnez le mode sans echec.

informations techniques :

***STOP, 0x00000ED (0x80E617C8,0xc0000032,0x00000000,0x00000000)

 

à l'aide de la console de récuperation, j'ai résolu mon probleme c'était il y à 1 semaine

hier nouveau dysfonctionnement au démarrage de windows avec le meme message

 

d'ou peut provenir ce dysfonctionnement à répétition cela provient-il d'un fichiers corompu ou du disque dur qui dérraille

 

dois-je faire loformat puis formater pour tenter de réparer les parties déffectueuses de mon DD

Merci de votre aide

 

Cordialement

 

Brunolain

Modifié par Brunolain

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

 

Bootez sur la console de récupération et faites Chkdsk /p/r

 

Le lien Microsoft:http://support.microsoft.com/kb/297185/fr

 

 

Pear

Modifié par pear
Posté(e)

Merci de lire mon message jusqu'au bout

 

la console de récup je connais et je l'ai fait ce qui a résolu mon dysfonctionnement

mais une semaine plus tard, le meme probleme est revenu

 

Merci de votre réponse

Cordialement

 

 

Salut

 

Tu as lu la page du support Microsoft à ce sujet ? Probablement oui !

Si le pb se répéte il va peut-être falloir se soucier du DD..

 

 

Merci pour ta réponse Medicus

je pense etre du meme avis que toi

mon DD doit avoir des petit soucis

 

Cordialement

 

Merci de lire mon message jusqu'au bout

 

la console de récup je connais et je l'ai fait ce qui a résolu mon dysfonctionnement

mais une semaine plus tard, le meme probleme est revenu

 

Merci de votre réponse

Cordialement

Invité Bob917
Posté(e)

Salut, un conseil sauvegarde tes données et prepare toi a acheter un nouveau disque dur, le mien m'a fai la meme chose avant de rendre l'ame.

 

PS: surtout n'ouvre pas ton disque dur ''pour voir''

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...