Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous .

Chaque fois que je démarre mon pc , une petite fenêtre erreur apparaît et me dit : registry data not found .

Dans la barre des tâches est écrit hotkey keyboard , peut-on m'expliquer pourquoi ceci apparaît ?

Merci d'avance .

A+ .

Modifié par le blond

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous .

Chaque fois que je démarre mon pc , une petite fenêtre erreur apparaît et me dit : registry data not found .

Dans la barre des tâches est écrit hotkey keyboard , peut-on m'expliquer pourquoi ceci apparaît ?

Merci d'avance .

A+ .

Bonjour,

Un logiciel se lance au démarrage (HotKey?)et ne trouve pas ses petits.

Démarrer->Exécuter->Msconfig->Démarrage

Supprimez tout ce qui n'est pas Antivirus, Antispyware,Parefeu et connexion.

Si le probléme persistait,réinstallez les logiciels restant un par un.

Pear

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous .

J'ai fait ce que tu m'as demandé , c'est-à-dire décocher mHotKey du système de démarrage et effectivement au redémarrage il n'y parait plus .Au système demarrage , il est écrit ainsi = élément de démarrage: mHotKey _ commande : mHotKey.exe _ emplacement : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...

Ce que j'aimerai c'est de pouvoir lui faire retrouver ses petits comme tu me l'as énoncé et ainsi ne plus avoir à s'afficher "erreur" et non pas supprimé la fonction ou son démarrage .

A+ .

Modifié par le blond
Posté(e)

Bonsoir à tous .

J'ai fait ce que tu m'as demandé , c'est-à-dire décocher mHotKey du système de démarrage et effectivement au redémarrage il n'y parait plus .Au système demarrage , il est écrit ainsi = élément de démarrage: mHotKey _ commande : mHotKey.exe _ emplacement : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...

Ce que j'aimerai c'est de pouvoir lui faire retrouver ses petits comme tu me l'as énoncé et ainsi ne plus avoir à s'afficher "erreur" et non pas supprimé la fonction ou son démarrage .

A+ .

Bonjour,

C'est un gestionnaire de clavier(Chicony,Creative).

Il n'est pas essentiel et on peut s'en passer.

Si vous y tenez, tentez de le supprimer complèment et de le réinstaller à partir de votre cd fourni avec le clavier .

Pear

Posté(e)

Bonjour à tous,

Oui, comme le dit pear, il s'agit d'un gestionnaire de clavier Chicony.

Lors de l'installation du clavier, la Base De Registre est modifiée par la création d'une nouvelle valeur qui donne des autorisations spéciales sur certaines touches du clavier Chicony. Des combinaisons spécifiques comme par exemple "Internet", "E-mail" ou la gestion du volume.

S'il y a une erreur qui porte sur cette valeur de BDR, c'est que les pilotes spécifiques à ce clavier son endommagés.

Pilotes en fonction du modèle de clavier Chicony :

http://www.helpdrivers.com/frances/listado...;perif=teclados

A+

Posté(e)

Bonsoir à tous .

Mon clavier est bien un chicony : numéros de modèle KB-0108 .

Je suis allé sur le lien que tu m'as donné coolman , mais je n'ai pas trouvé mon modèle , pourrais tu m'orienter sur le bon pilote ?

Je n'ai pas de cd spécifique du clavier pear , je l'ai acheté tout installé .

A+ .

Posté(e)

http://members.driverguide.com/driver/deta...driverid=652633

Model

KB-0108, KB 0108

Manufacturer

Chicony Electronics

Device Type

Input

Operating Systems

Win98, WinME, Win2000, WinXP, Win2003

File Name

setup.exe (Driver)

File Size

1.7 MB

3 minutes 57 seconds @56kbps

17 seconds @broadband

Driver Date

15 Oct 2002

Uploader Notes

None.

il faut etre register pour dl sur driversguide.

Posté(e)

Bonjour à tous .

Merci à angélique et à tous ceux qui ont participé pour m'avoir aidé à résoudre mon problème .

J'ai essayé de m'enregistrer sur le cite , mais apparament il y a un problème . Comme je ne parle pas l'anglais , cela ne facilite pas les choses . J'ai donc pris l'executable que tu m'as si gentiment laissé dans un dossier . Le problème est résolu .

A+ .

Posté(e)

Bonjour à tous .

Merci à angélique et à tous ceux qui ont participé pour m'avoir aidé à résoudre mon problème .

J'ai essayé de m'enregistrer sur le cite , mais apparament il y a un problème . Comme je ne parle pas l'anglais , cela ne facilite pas les choses . J'ai donc pris l'executable que tu m'as si gentiment laissé dans un dossier . Le problème est résolu .

A+ .

Content pour vous.

Vous devriez éditer votre 1° message et indiquer "résolu".Cela peut servir à d'autres.

Pear