Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un novice en informatique et sur ce site Zébulon, où je viens de m'inscrire aujourd'hui seulement, mais je le trouve déjà très sympa; Voilà pourquoi je poste: A chaque ouverture de machine, j'ai 2 fenêtres, l'une d'erreur:1- Impossible d'initialiser le contrôle Active Skin. Vérifierqu'il est correctement installé.Radio fr Solo utilisera l'interface de base.

2-ypager.exe-Composant introuvable.

cette application n'a pas pû démarrer car YImage.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi celà correspond-il et que faire et surtout comment le faire ?

Merci à tout un chacun pouvant me renseigner

Posté(e)

Bienvenue sur Zeb

ypager.exe appartient à Yahoo Messenger > tu as peut-être intéret à le réinstaller.

Pour l'autre question il semble qu'il manque le composant permettant d'avoir une interface "enjolivée" de radio fr Solo; à toi de voir si l'interface de base te suffit ; sinon c'est pareil, mettre à jour le prog.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un novice en informatique et sur ce site Zébulon, où je viens de m'inscrire aujourd'hui seulement, mais je le trouve déjà très sympa; Voilà pourquoi je poste: A chaque ouverture de machine, j'ai 2 fenêtres, l'une d'erreur:1- Impossible d'initialiser le contrôle Active Skin. Vérifierqu'il est correctement installé.Radio fr Solo utilisera l'interface de base.

2-ypager.exe-Composant introuvable.

cette application n'a pas pû démarrer car YImage.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi celà correspond-il et que faire et surtout comment le faire ?

Merci à tout un chacun pouvant me renseigner

Bonjour,

Un logiciel se lance au démarrage (Ypager c'est Yahoo)et ne trouve pas ses petits.

Démarrer->Exécuter->Msconfig->Démarrage

Supprimez tout ce qui n'est pas Antivirus, Antispyware,Parefeu et connexion.

Les autres seront appelés au cas par cas.Ils n'ont pas à se lancer au démarrage.Cela nuit au bon fonctionnement de Xp.

Pear

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Un logiciel se lance au démarrage (Ypager c'est Yahoo)et ne trouve pas ses petits.

Démarrer->Exécuter->Msconfig->Démarrage

Supprimez tout ce qui n'est pas Antivirus, Antispyware,Parefeu et connexion.

Les autres seront appelés au cas par cas.Ils n'ont pas à se lancer au démarrage.Cela nuit au bon fonctionnement de Xp.

Pear

Merçi bcp Pear pour l'efficacité dont vous faites preuve; tout est rentré dans l'ordre