Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour a tous,

je cherche a changer mon cd d'installation de XP pro SP2

je voudrais changer l'habillage windows (tous ce qui peut ce faire avec styleXP) mais sans styleXP de preference

l'integre, par defaut, a mon cd WinXP

puis faire que l'installation ce fasse toute seule (mais ca, je sais le faire)

Ca fait deja 3 mois que je cherche et je trouve pas :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour Yannoch !

Tous d'abord bienvenu !

Si tu veux changer l'apparence de ton winXP je te conseil TuneUp Utilities ( il faut avoir une connexion internet pour pouvoir telecharger des themes ) Et en plus de cela il integre pas mal d'optimisation pour wind0ws

Je le trouve tous simplement genial :P certe ilest payant mais cela faut le coup a mon avis

>> TunesUp Utilities 2006 << avec 30 jours d'essai

Modifié par I{£µ!N
Posté(e)

merci pour ces informations mais en faite je cherche a changer tout le theme principal XP directement sur mon CD XP pour que le theme s'intalle automatiquement avec windows XP...

Merci d'avance

Posté(e)

Salut Yannoch

Pour personnaliser ton cd d'installation XP,Le lien de papo est le bon.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

De cette facon, on ne peu pas changer les fichiers du cd mais seulement les fichiers system du windows deja installer...

Salut Yannoch

Tu peux toujours le faire avec NLITE et ce tuto http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

En faite, si c'est possible, je voudrai savoir quels sont les fichiers sur le cd d'install de winXP (tous les fichiers) qui changent la forme et la couleur :

-du menu demarré

-des boutons explorer

-de la barre des taches

-de la police

-du logon

-du boot screen

de tous ce que peu changer styleXP mais en manuel et sur le cd XP, juste sur le CD...

Et perso pour changer ca sur le cd, j'ai cherché et pas trouvé...