Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Apres un formatage obligé, j'ai reinstallé windows (comme deja fait sans problemes dans le passé)..mais voila, apres le telechargement des mise a jour windows (51) ..tout se passe bien jusqu,au redemarrage..........voila que le pc redemarre constament sur la page noir (avec mode sans echec, dernierre bonne config, etc) a ce niveau, j'arrive a entrer en mode sans echec..sans plus....une mise a jour foireuse ?

merci si on peut m,eclairer :P

Posté(e)

Bonjour format,

Si je comprend bien, l'installation de Windows s'est bien déroulée et le problème est survenue après le téléchargement et l'installation des 51 mises à jour.

Phénomène vraiment curieux !

Je ne pense pas que ce soit le fait des maj Windows que le PC reboote sans cesse... à moins que l'une d'entre elle soit foireuse.

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré un problème de ce genre et je ne vois pas trop de solution.

Si tu avais la possibilité de faire sur une autre station un XP XP2 avec les correctifs de mise à jour (logiciel nLite), tu pourrais refaire ton installation en un temps record.

A+

Posté(e)

Bonjour format,

Si je comprend bien, l'installation de Windows s'est bien déroulée et le problème est survenue après le téléchargement et l'installation des 51 mises à jour.

Phénomène vraiment curieux !

Je ne pense pas que ce soit le fait des maj Windows que le PC reboote sans cesse... à moins que l'une d'entre elle soit foireuse.

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré un problème de ce genre et je ne vois pas trop de solution.

Si tu avais la possibilité de faire sur une autre station un XP XP2 avec les correctifs de mise à jour (logiciel nLite), tu pourrais refaire ton installation en un temps record.

A+

Bonjour coolman et merci

J'ai retenté le telechargement (apres avoir reformaté)...je remarque que lorsque windows update a terminé sa recherche de mise a jour sur mon pc et m'indique celles a telecharger (51), il me donne une estimation de temps de ...1 minute 5 sec... disons que c,est impossible, etant sur du 56k......normalement on pourrait facilement parler de 4 heures de telechargement....

Bon , je crois que je vais me tourner vers ton idée...j'en redonnes des nouvelles..... :P

encore merci

Posté(e) (modifié)
je remarque que lorsque windows update a terminé sa recherche de mise a jour sur mon pc et m'indique celles a telecharger (51), il me donne une estimation de temps de ...1 minute 5 sec... disons que c,est impossible, etant sur du 56k......normalement on pourrait facilement parler de 4 heures de telechargement...
Oui délai tout à fait impossible, il y a un problème dans le téléchargement de ces maj.

Bon , je crois que je vais me tourner vers ton idée...j'en redonnes des nouvelles.....
Cela va te faire perdre du temps au debut pour insérer les SP, les correctifs, les pilotes et faire ton fichier ISO.... mais ensuite quel gain de temps et de sécurité...et plus d'intervention manuelle lors de l'installation. :P

A bientot...

Modifié par coolman