Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus Win32/Tool.TPE.A application


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Dans un fichier que je ne souhaite pas supprimer, j'ai ce virus :P "Virus Win32/Tool.TPE.A application".

 

Y a t'il quelqu'un qui aurait un patch ou truc comme sa pour erradiquer ce virus.

 

Merci d'avance :P

 

Kiss

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

Oui !

Tu appliques La procédure de pré-nettoyage Zeb et tu postes le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares".

 

Est ce bien sérieux de multiplier les posts sur le même sujet ??? sans dire toute la vérité ??

Dans un fichier que je ne souhaite pas supprimer
Pourquoi tu dis pas qu'il est dans la restau et que tu as déjà une réponse ?? Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonsoir,

 

Je vais faire ce que tu m'as indiqué et de tiendrai au courant (merci d'avance).

 

Pour te répondre Médicus 33, j'avais le virus dans deux fichiers qui se trouvaient dans la restauration (que j'ai finalement supprimé) donc pour l'autre poste affaire résolu.

 

Mais là j'ai deux fichiers contaminés par le même virus et ceux-ci ne se trouvent pas dans la restauration système. De plus se sont des fichiers importants donc je ne peux les supprimer et donc je dois juste les dé contaminer.

 

J'avais mis un sujet virus pour ne pas faire trop de confusion avec l'autre poste qui était à la base un problème avec les fichiers en ".lnk".

 

Kiss :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...